La premiere beta de IOS (Internationnal Online Soccer) est sortie hier.
C’est un jeu de Football utilisant l’increvable moteur de Half-life (d’où le titre).
Sur le site vossey.com, vous pourrez trouver les liens de téléchargement ainsi que les modes d’emploi en francais, ainsi qu’une liste des serveurs hébergeant le Mod.
Mais où s’arrêteront ils ?
Site officiel : http://www.planethalflife.com/ios/
Encore un MOD qui montre à quel point le moteur d’HL est souple et puissant. Grace à un seul jeu (HL) acheté on peut jouer à des dizaines d’autres jeux passionnant, et pas que des shoots. Et oui on a de tout, du bourrin (HL), du tactique (CS), du shoot-RTS (NS), du rally et du foot (IOS)… Que demande le peuple ??
Ce message a été édité par PeeWee le 13/05/2003
[quote]Encore
un MOD qui montre à quel point le moteur d’HL est souple et puissant. Grace
à un seul jeu (HL) acheté on peut jouer à des dizaines d’autres jeux passionnant,
et pas que des shoots. Et oui on a de tout, du bourrin (HL), du tactique
(CS), du shoot-RTS (NS), du rally et du foot (IOS)… Que demande le peuple
??
Ce message a été édité par PeeWee le 13/05/2003[/quote]
Je dirais plutot encore un mod qui montre à quel point le moteur de Quake était souple et puissant …
Ce message a été édité par yaourt-nature le 13/05/2003
[quote]Encore un MOD qui montre à quel point le moteur d’HL est souple et puissant.[/quote]souple et puissant ?? ahahaha…
Mué il a plus rien avoir avec celui de Quake 1/2, mais bon on va pas chipoter hein ![]()
Et oui la puissance c’est pas juste pouvoir afficher des miyons de textures et de polygones, mais bon certains ne l’ont pas compris encore. Une partie de DoD, CS ou NS c’est le pied !!
Dans le mot Jeux video ya jeux, c’est le plus important, je ne comprendrais JAMAIS les gens qui descendent un jeux à cause de ses graphismes (HL) et qui en adulent un juste pour sa beauté (Unreal 2).
[quote]Une partie de DoD, CS ou NS c’est le pied !![/quote]Euh c’est quoi NS???
(pas taper svp…)
[quote]Et oui la puissance c’est pas juste pouvoir afficher des miyons de textures et de polygones, mais bon certains ne l’ont pas compris encore. Une partie de DoD, CS ou NS c’est le pied !![/quote]Mais alors ne viens dire des conneries avec le moteur souple et puissant de Half-life. On parle pas de gameplay la. C’est un moteur totalement obsolète mais que les 3/4 des joueurs PC possèdent parce qu’il permet de faire jouer CS…et qu’il tourne sur les machines les plus petites (normal vu le pauvre graphisme)
Maintenant regarde UT2003 par exemple, il possède un moteur physique trés poussé, ce qui nous permet déja d’essayer un mod en version alpha où on conduit des véhicules…et ce quelques mois seulement après la sortie du jeu (contre presque deux ans pour le mod raté quake3 rally).
J’aimerais savoir en quoi sortir un mod de football prouve que le moteur est souple et puissant ???
NS = Natural Selection. Un MOD fantastique est très joli (sisi c’est possible). En fait tu as deux camps, les marines et les aliens, et ils s’affrontent sur des maps (vaisseaux spatiales etc…). Mais ce qui est surpuissant c est qu il y a des ressources et des batiments a construire afin de devenir plus fort. C est tres strategique et on est obligé de jouer en équipe.
Site officiel : http://www.natural-selection.org/
Site français : http://www.ns-fr.com/
BloodAngel …
M’en fou
Au fait DOD 1.0 est sorti il y a peu, il est très bien.
Ce message a été édité par PeeWee le 13/05/2003
La n’est pas la question …Moi je trouve ca original … Bien que je n’aime pas les jeux de foot …fallait y penser … C’est pas qu’il est souple et puissant c’est qu’il y’a bcp de programmeur qui s’amuse à faire bcp de mod … C’est tout, et on ne manquera pas de voir ca pour UT2k3… ( … Oui j’aime bien les 3 petits points … ) …
Je crois que ce qui plait surtout dans HL premier du nom, est que des gens de tout horizon, de tous âges et de partout dans le monde se sont bougés le cul pour en faire des mods sensiblements différents. Effectivement, avec HL vous avez des dizaines de jeux “différents”. Certains sont plus aboutis (cs, dod, firearms, entre autre), d’autre moins, mais pour le prix d’un jeux ça fait + de 5 ans qu’on y joue.
Alors la guéguerre de savoir si c’est beau, pas beau, con, pas con etc on s’en fout un peu. Vous aimez, jouez y, vous n’aimez pas, donnez des critiques constructives ça fera avancer le schmilblik.
Tout ce que j’espère, concernant HL2, c’est qu’on aura une communauté aussi active et que Valve aura prévu (le contraire serait suicidaire) la même liberté de création de mods.
Ben à la base moi je voulais juste dire que HL nous surprenait encore, c’est tout. C’est pas moi monsieur qui a cherché la merde le premier, c’est luiiiiiiiiiii 
[quote]Je crois que ce qui plait surtout dans HL premier du nom, est que des gens de tout horizon, de tous âges et de partout dans le monde se sont bougés le cul pour en faire des mods sensiblements différents.[/quote]Oui mais bon faut pas se leurrer, ca a marché autant parce qu’avec le succés d’half-life et surtout de CS , c’est le moteur que le plus de monde possède…Et vu qu’en plus il marche nickel sur des petites machines, c’est le moyen le plus facile de toucher le plus de monde possible…Maintenant le mod de foot aurait pu aussi bien sortir sur le moteur de quake 3 ou d’ UT.
Dans l’absolu , je préfèrerais qu’on laisse un peu tomber ce moteur , même si il sors actuellement de bons mods sur Batllefield ou UT2003, il y a un moment où graphiquement c’est fatigant…
Ce message a été édité par BloodAngel le 13/05/2003
Oui mais a quand un mod aussi bon que DoD ou CS pour UT2k3 ou uneal2???
avec des moteurs physiques / graphiques pareil on devrait pouvoir faire de trucs super, mais apparemment personne ne veut convertir ces mods, ni en faire des similaires, chacun veut developper des nouveaux mods avec ses idées, et franchement CS reste de loin meilleur que Strike Force ou Urban Terror…
Moi j’attends vraiment un Mod sur la 2eme guerre mondiale pour UT2k3, comme dans DoD, avec des objectif variés, et une mort definitive pour le round comme dans CS…
Et surtout des maps super chiadées comme DoD…
BadAcid teste natural selection ^^
[quote]Moi j’attends vraiment un Mod sur la 2eme guerre mondiale pour UT2k3, comme dans DoD, avec des objectif variés, et une mort definitive pour le round comme dans CS… Et surtout des maps super chiadées comme DoD…[/quote]Tu veux me rapeller combien de temps c’est passé entre la sortie d’HL et celle de DOD, vas-y juste pour rire…
Accessoirement il y a plein de mods en préparation pour UT 2003…et le moteur gère aussi bien les intérieurs que les extérieurs, il faut jsute que les mods arrivent…
Bon je l’ai tester le Mod de foot c’est bien une beta …
C’est pas nul mais c’est pas encore abouti, il manque tout un tas de chose pour faciliter le gameplay pour le moment.
C’est vraiment trop dur de diriger la baballe… et marquer un but tiens plusde la loterie que de l’action calculée mais c’est fluide et plutot joli quoi qu’on en dise.
Pour ce qui est des MOD sur le moteur d’unreal allez faire un tour sur le site www.ut2k3.fr il y a un suivi quotidien et y a plein de bonnes choses qui arrivent !!! Miam !!
PS: Je sais pas qui a corrigé ma news car j’avais fais expres de marquer : Mais jusqu’où s’arreteront ils ? <=== qui est une tournure de phrase certes fausse mais je la trouve trop bonne
(non sens powa!!)
je rapelle a tout le monde que sur q3 ya un mod appeler “pro-ball” ![]()
ya une babal et des but/panier/filet et on y joue comme au foot/basket/volley =)
[quote]je rapelle a tout le monde que sur q3 ya un mod appeler “pro-ball” ya une babal et des but/panier/filet et on y joue comme au foot/basket/volley =)[/quote]IL y aussi l’excellent mod Deathball sur UT2003 qui est vraiment réussi avec gestion des sprint, reprises de vollé, passes , effets sur les tirs…
Mais bon l’utilisation d’une arme au corps à corps rend le jeu un brin plus nerveux
[quote][quote]je rapelle a tout le monde que sur q3 ya un mod appeler “pro-ball” ya une babal et des but/panier/filet et on y joue comme au foot/basket/volley =)[/quote]IL y aussi l’excellent mod Deathball sur UT2003 qui est vraiment réussi avec gestion des sprint, reprises de vollé, passes , effets sur les tirs…
Mais bon l’utilisation d’une arme au corps à corps rend le jeu un brin plus nerveux[/quote]je confirme c’est vraiment trop bon on peut telechopper ca ici : wwW.deathball.net on en est a la version 1.6 et je l’ai vu murir de la 1.0 a maintenant et c’est top top top ![]()