Incroyable mais vrais

Voila mon histoire et simple en 2 semaines, j’ai 1 ecran qui est mort (pas garantis) une carte graphique (GF4) qui est morte, et le nouvel ecran que je viens d’acheter viens de claquer a l’instant …
Mes ecrans sont de marque iiyama, et la CG creative …
Je pige pas la, on a dus me lancer un sors …

[quote]Ca sent le format propriétaire (COMPAQ?..) à plein nez…[/quote]Dell (pas loin mais en général ils sont pas réputés pour faire ce genre de coups eux).

Ouaip, Murphy est souvent accompagné par sa copine La foudre, moi la demaine derniere y’avais eut une violent orga,e je rentre chez moi demarre, le pc, et qu’es-ce que je voit, la foudre était rentré par la ligen telephonique, du coup ben ça fesait 2 mois que j’avais l’adsl et mon pauvre modem adsl est mort, (heureusement j’ai put en avaoir un autre).Bonne rentré Murphy :smiley:

Ca sent le format propriétaire (COMPAQ?..) à plein nez… :bof:

rajoutez à la liste ma bécane qui a pris la foudre; j’ai tout racheté tout remonté mais le boitier que j’ai gardé a une norme bizarre du coup je peux pas brancher les boutons On et Reset :casstet: résultat peux meme pas allumer le bordel

Ben en effet, il attaque fort, le saligaud, dur sur l’homme… (2 IIyama en 2 semaines, c’est quand même du sport…)

A l’origine c’est la lapin en entier qui porte bonheur. On ne prends que la patte parce qu’avoir un lapin entier sur soi est un peu encombrant :slight_smile:

Un pote a grillé sa kr7a cette semaine, j’ai péter ma sblive et un de mes dd va bientot lacher (si c’est pas deja fait…).

Y a pas de doute, Murphy fait sa rentrée… :slight_smile:

j’ai fait deja, j’avais tout demonté tout remonté (meme le proco) et j’en ai profité pour changer une nappe IDE foireuse, je pense pas que le port AGP est le moindre rapport avec l’ecran, l’alim c’est possible, edf c’est possibles, mais j’ai pas les moyens de faire verifier mon install electrique. bouhouhou

Soit tu joues de mal chance, soit il y a un problème éléctrique quelque part (alim, EDF, port AGP ect)

Reconect tous les fiches élécrtique (DD, CDrom, CM).
Et après on avisera.

Vreiment bizard ton broblème.

oui m’enfin ca fait deja 3 avec la CG donc stop les proverbes :pleure:

lol kouby :pleure:

sacrifie un poulet sur ton clavier je vois que ca
kouby

Prochain lapin (ou lièvre) que je vois gambader dans un champs je l’amoche à coup de lance pierre, je l’attrappe par les oreilles je lui coupe une patte, et je te l’envoie par la poste!
Il parait que les patte de lapin porte bonheur! T’as l’air d’en avoir besoin, parce que là c’est plus de la poisse…
:calim:

Espérons que le proverbe “Jamais deux sans trois” ne se confirme pas :pleure:

Va voir un marabou!!! :pleure:

Space ton problème.

je vois vraiment pas! T’as du tomber sur 2 écrans ripoux chez Iiyama c’est surprenant

arf on t’a jeter un sort alors !!!
po de chance !
mais c’est dingue quand même :pleure:

j’ai un deuxiement ecran branché au meme cable (en fait le 1er qui est pas completement nické mais suffisament inutilisable pour en changer) et meme prise, en ce moment, c’est bien l’ecran j’en suis sur, aprés effectivement c ptet l’alim mais le voyant vert s’allume quand meme (sur l’ecran donc)

On t’as jeter un sort!
Les écrans Iiyama sont de trés bonne qualité, je pencherais soit pour un problème d’alim de ton écran (prise courant défectueuse) ou bien ta CG qui déconne!