Incubation encore

Personne ne sait si il y aura un jour une suite a incubation ou si il existe un jeu qui s’y rapproche ?

[quote]:slight_smile: 256 couleurs??

Attends! je ne parle pas de Space Hulk ‹ tout court › (qui était très sympas aussi) sortit en 93, mais sa ‹ suite › sortit elle en 96 et qui était aussi sortit sur 3DO (la plus belle version) et aussi sur PSX je crois…

une review à voir ici:
http://www.cdmag.com/articles/009/124/space_hulk_review.html[/quote]
oki effectivement c’est pas cette version que je connaissais … je vais essaye de voir si j’arrive a lui mettre la main dessus en farfouillant de droites et de gauche …
Que c’est dur la vie de fan de strategie en tour par tour :wink:

Faut faire les fond de poubelle pour trouver un jeu avec un bon gamplay …
Monde de merde ! (george abitbol)

:slight_smile: 256 couleurs??

Attends! je ne parle pas de Space Hulk ‹ tout court › (qui était très sympas aussi) sortit en 93, mais sa ‹ suite › sortit elle en 96 et qui était aussi sortit sur 3DO (la plus belle version) et aussi sur PSX je crois…

une review à voir ici:
http://www.cdmag.com/articles/009/124/space_hulk_review.html

Oui je le connais,
mais je n’y ai joué qu’une fois ou deux chez un pote et a l’epoque il me faisait raler avec son pc qui affichait des jeux en 256 couleur (

WILD:

et Space Hulk - Vengeance of the Blood Angels (de Key B, édité par Electronic Arts) tu y as joué? tu peux voir par les yeux des Space Marines :stuck_out_tongue:

L’univers, les graphs et les règles sont ceux du jeu de plateau en fait, avec de grosse sueurs froides en primes… quand le temps accordé pour donner les ordres (mode ‹ pause ›) arrive à la fin.
La réalisation est certe moins bonne que celle d’ Incubation (sorti plus d’un an plus tôt) mais très à la hauteur pour l’ époque (c’est du DX 2.0 je crois - lol ). Il est sortit également sur la console 3DO qui reste la plus belle version… je n’ai que la PC pour ma part. Un must trop méconnu! :stuck_out_tongue:

[quote]jagged alliance je connais pas mais je vais voir sur le net ce que c’est et fallout tactic j’ai vraiment aimer mais je crois que je lui prefere incubation …
je pense que c’est surtout que dans incubation tu avais la possibilite de voir en vue subjective dans le corps de lunité a jouer qui me plaisais le plus …ca donnait un coté plus immersif[/quote]
Bon alors IL FAUT que tu prenne jagged alliance 2, bon il n’y a pas de vus interieur, mais c’est le meilleur jeux de tactique au tour par tour.
En plus tu peut le trouver pour pas cher, mais sa tu peut etre sur: tu va adorer ce jeux (surtout si tu a aimer fallout tactic, qui n’est qu’une copie bien moin bonne de jagged alliance 2).
Ta pas d’examens proches ? parce que ce jeux a du faire rater beaucoup de bac ou autre examen.

WIld

Au fait, tu a fait jagged alliance 2 et fallout tactic ?

Wild [/quote]
jagged alliance je connais pas mais je vais voir sur le net ce que c’est et fallout tactic j’ai vraiment aimer mais je crois que je lui prefere incubation …
je pense que c’est surtout que dans incubation tu avais la possibilite de voir en vue subjective dans le corps de lunité a jouer qui me plaisais le plus …ca donnait un coté plus immersif

Au fait, tu a fait jagged alliance 2 et fallout tactic ?

Wild

Je savais bien que je me vautrais comme une otari bourré a la biere ! :stuck_out_tongue:

Merci pour la precision !
Je suis sur d’avoir joué a final liberation et a chaos gate, par contre dans la serie de nom que tu m’as donné il n’y en a aucun qui me fait penser a celui ke je preferais : Celui ou on ne jouer qu’avec de vehicule, dreadnough et des untés de fantassins ( d’ou mon association avec Epic=>> Car en figurine cela s’appelle Warhammer Epic :mad: )…
Oui je sais j’ai plus de memoire :wink: ( c’est d’autant plus impardonnable que c’etait a mon sens le meilleur, meme si les armées orcques et humains etaient desequilibrées en faveur des humains)
J’ai toujours aimer le systeme consistant a creer sa propre armée en fonction de l’envi de jouer du moment et ensuite faut se demerder avec …

Ce serait bien une version 3D qui tue de ce machin en respectant les codecs enfin ne revons pas le tour par tour est quasiment mort ou du moins moribond :wink:

y’a eu plusieurs warhammer 40000 (sans parler du warhammer : dans l’ombre du rat cornu et warhammer : dark omen), tous de SSI/Mindscape. Ca appartient a Ubi Soft tout ca maintenant :mad:

y’a eu Warhammer 40000 : Rites of War, Warhammer 40000 : Final Liberation et Warhammer 40000 : Chaos Gate

pas de Epic dans tout ca donc :wink:

un remake d’ufo est un projet sympa mais ne perdez pas de vu que la licence ufo appartient a virgin/titus :wink:

[quote]Des fans veulent faire un remake d’ufo, le peut qui a été fait un impressionnant (mais iront ils jusqu’au bout ???):

http://www.xcomufo.com
Cliquer sur Xenocide.[/quote]
excellent au vu des photos une question me viens a l’esprit :
Mais jusqu’ou s’arreteront ils ?

enfin en tout cas j’adore les fans les vrais … rien de plus trippant que de voir ca UFO’s still alive :slight_smile:

Hop, en cherchant un peut j’ai trouver deux choses interressante sur UFO:

Le film amateur ufo (en pré pré pré préparation, pour l’instant il n’y a que quelques photos d’un accessoire).

http://www.angelfire.com/film/bobafettfilms/

Des fans veulent faire un remake d’ufo, le peut qui a été fait un impressionnant (mais iront ils jusqu’au bout ???):

http://www.xcomufo.com
Cliquer sur Xenocide.

Wild

[quote]Soldier of anarchy n’est maleuresement pas en tour par tour, et c’est bien dommage (sa fait un titre batard je trouve), et c’est pas vraiment une bombe (c’est pas un daube non plus).[/quote]de toute facon en strategie il n’y aque le tour par tour qui m’interresse, je comprends bien que ce soit moins fun que Warcraft3 et autres C&C mais j’aime prendre le temps de botter le cul a mon adversaire ! j’avais bien aimer ce qu’avait sorti epic (il me semble que c’etait epic) avec Warhammer 40K (ou on retrouver l’univers de warhammer) mais bon dommage que c’etait une vue 3D isometrique… sinon il y avait la serie des Maxx qui donner bien et que l’on pouvait basculer en tour par tour
C’est une option interresante en tout cas si ca existait dans warcraft 3 peut etre que je m’y mettrais !!!
oki g compris :jesors: :wink: ====>

:smiley:

virgin interactive n’est plus trop une deesse depuis qu’elle appartient entierement a titus :wink:

Prions puisque c’est notre seul recours ! :slight_smile: moi je prie la deesse virgin de pas editer une merde on sait jamais :wink: :slight_smile: :slight_smile: ====>

ufo : aftermath est en cours chez altar interactive ouais mais attention, c’est le meme moteur que dreamland chronicles, la VRAIE suite qui aurait du etre faite par les developpeurs d’ufo (mythos games) mais cette boite est morte, les rescapes font le jeu laser squad nemesis ou je conseille a tous d’y jeter un oeil et virgin a pris le boulot fait par mythos et l’as file a altar interactive qui ont juste fait another war, un rts pas terrible sur nos becanes

y’a donc le syndrome total immersion racing qui refait surface avec ce jeu. Y’a des chances que ufo : aftermath soit vraiment pas terrible mais bon sait-on jamais, des fois les miracles existent :slight_smile:

[quote][quote]yep soldiers of anarchy te fera patienter en attzndant le x-com d’alrat interactive

sinon non blue byte n’a que des settlers dans son carton :)[/quote]
Soldier of anarchy n’est maleuresement pas en tour par tour, et c’est bien dommage (sa fait un titre batard je trouve), et c’est pas vraiment une bombe (c’est pas un daube non plus).

Sinon c’est quoi cet histoire d’ x-com ??? il va y avoir un nouveau UFO ???

Wild [/quote]
yup c’est en preview dans le dernier Joy et ca m’a mis tout Joy :slight_smile:

[Edité le 22/1/2003 par Maud!T]

[quote]yep soldiers of anarchy te fera patienter en attzndant le x-com d’alrat interactive

sinon non blue byte n’a que des settlers dans son carton :P[/quote]
Soldier of anarchy n’est maleuresement pas en tour par tour, et c’est bien dommage (sa fait un titre batard je trouve), et c’est pas vraiment une bombe (c’est pas un daube non plus).

Sinon c’est quoi cet histoire d’ x-com ??? il va y avoir un nouveau UFO ???

Wild

yep soldiers of anarchy te fera patienter en attzndant le x-com d’alrat interactive

sinon non blue byte n’a que des settlers dans son carton :stuck_out_tongue:

Soldiers of Anarchy qui est sorti ya pas longtemps, il ressemble beaucoup. Pas de link à te filer désolé j’ai pas accès d’ici.
Pour Incubation 2 ca m’étonnerait vu que Incubation est passé inaperçu (dommage).