Je cherche simplement à faire de la numérotation automatique de paragraphe avec Indesign CS 2, du type :
Intro
Mavie
2.1. Au début fut le commencement
2.2. La roue Tourne
2.3. La présence actuelle
Etc…
J’arrive bien à faire de numérotation du type :
Intro
Mavie
Mais pas de sous-titres (i.e. x.x ou même x.x.x).
J’ai cherché dans l’aide, sur le net, et pas de réponse. Apparement le support de la numérotation est assez récent sur InDesign, donc j’espère que c’est possible (je trouverais ça complétement con que ça n’existe pas sur un logiciel d’édition…).
Si vous avez des réponses, ou même de liens vers lesquels je pourrais en avoir, d’avance merci …
Dans Indesing et Quark tu peux faire de la numerotation automatique de pages (balise <#> dans quark et directement dans la palette page de Indesign)
Mais la n’est pas le sujet, comme le dis Cafeine, tape ton texte dans un traitement de texte genre word (qui fait surement la numerotaion automatique de paragraphes) ou alors va jetter un coup d oeil ici:
“Mellel, s’il n’intègre pas encore d’index, possède des variables, un système de numérotation des paragraphes qui constitueront la table des matières et bien d’autres choses…”
Une fois termines, importe ton texte dans Indesign et fait ta mise en page.
j esperes que cela pourra t’ aider
[quote name=‘Caféine’ date=’ 21 Jul 2005, 22:21’]heuuu, c’est un soft de mise en page hein, t’es certain que tu devrais pas utiliser un traitement de texte et importer tes blocs APRES ?
[right][post=“379211”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Bah justement, j’aimerais bien éviter. Sachant que je risque de travailler majoritairement tout seul sur les docs…
[quote name=‘DEE’ date=’ 22 Jul 2005, 06:08’]Une fois termines, importe ton texte dans Indesign et fait ta mise en page.
j esperes que cela pourra t’ aider
[right][post=“379246”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Bon… Merci de vos remarques… Mais ça ne répond pas à ma question.
Je me doute bien que l’idéal est de passer par un traitement de texte. Mais c’est plus long. Et j’aimerais bien n’utiliser qu’un seul logiciel.