Indiana Jones 4 et Warcraft

[quote=“megar, post:13, topic: 29578”]C’est clair, vache 17 ans après Indiana Jones and the Last Crusade !
17 ans !!!
Harrison Ford pourrait jouer le rôle du papy ! C’est pour ça que Connery devra être à ses côtés, pour convaincre que harrison est bien Junior, et non Senior ![/quote]
Bah ils n’ont que 12 ans d’écart. C’est pas un record pour père-fils, mais presque.

Hm hm, pas sûr… Faudrait faire des recherches, mais je suis quasi certain qu’à l’époque où se passe l’action, la guerre n’était pas encore déclarée…

Ah, IMDB me dit 1938.

il y a juste un probleme avec Indy et son pere pour une eventuelle suite… Ils sont immortels désormais :stuck_out_tongue:

Ca reglerait le probleme de l’age celà dit ^^

[quote=« Donjohn, post:23, topic: 29578 »]il y a juste un probleme avec Indy et son pere pour une eventuelle suite… Ils sont immortels désormais :stuck_out_tongue:

Ca reglerait le probleme de l’age celà dit ^^[/quote]

Ouais c’est ce que je mes suis immediatement dis quant j’ai vu l’annonce d’un Indy 4. Mais comment vont-ils faire, sachant qu’Indiana et Henry, son père, ne sont pas sensé vieillir, pour que ce soit crédible?

[quote=« Donjohn, post:23, topic: 29578 »]il y a juste un probleme avec Indy et son pere pour une eventuelle suite… Ils sont immortels désormais :stuck_out_tongue:
Ca reglerait le probleme de l’age celà dit ^^[/quote]

« il ne faut pas passer la dalle scellé! » Ou un truc comme ca non?
A la fin d’indiana jones 3, le chevalier fait comprendre que les effets du graal s’annule si le graal est emmener au délà du sceau sur le sol… ou alors je me gourre. :stuck_out_tongue:

Pourtant il arrive à guérir son père avec le graal, donc c’est qu’il fait quand même effet.

parce que le père boit le graal avant qu’il passe la ligne

J’ai l’impression qu’on parle de hors-jeu au foot :stuck_out_tongue:

Je me souviens plus vraiment où se trouve cette dalle scellée, mais je sais que le papa d’Indy reste tout au début de la grotte, juste devant les pièges à base de lames. C’est Indy qui lui apporte le graal pour le soigner de sa blessure par balle.

Oui parce qu’après, lorsqu’il passe la limite, la grotte s’effondre, et ça n’est que plusieurs minutes après.

Il n’y a pas de problème, le graal ayant franchi la dalle scellée (c’est la blondasse qui fait la connerie si ma mémoire est bonne) ses effets n’ont plus cours, ils sont limités à la grotte.

Yep, si avait le père avait été soigné en dehors de la limite, la grotte aurait commencé à s’effondrer. Et évidemment l’immortalité a un prix : il faut être le gardien du graal et donc ne pas quitter la grotte.

La famille Jones n’est heureusement pas immortelle :stuck_out_tongue:

Concernant la différence d’âge entre les père et fils et bien je pense qu’il faut simplement vieillir encore plus Sean Connery. Et inutile de rajeunir (trop) Harrisson Ford. Indiana Jones ce n’est pas que de l’action. Tout est question de rythme. Puis je verrai bien une fille dans la famille Jones. Si elle a le caractère de Marion (les aventuriers de l’arche perdue) et beaucoup de répartie, ca peut créer des situations bien amusantes vis du père et du grand-père. :stuck_out_tongue:

Arg non, pitié, pas le coup de la gosse, c’est tellement convenu…

Bah oui et non, il y a la manière de faire. Certains ont dit la même chose lorsque l’idée du père a été amenée dans le 3ème épisode.

N’empêche que personne se plaint quand on apprend que Darth Vador est le père de Luke, et ça, si c’est pas un scoop.

(j’adore dire nawak)

Dans les milieux autorisés on a déjà un prénom en tête… Lara, Lara Jones

Moi je l’attend avec impatience, et peut etre cela sera l’atlantide .
Car Ford et Connery, ont un charisme puissant quand meme.

Si c’est le cas : news :smiley:

Merci Princeofsky pour l’info

EDIT : j’appelle mes avocats et j’attaque Georges Lucas pour repiquage d’idée B)

[quote=“Tomma, post:37, topic: 29578”]Si c’est le cas : news :D[/quote]Mmmmhh Faudra qu’elle fasse des efforts dans son jeu car ce n’était pas folichon dans la guerre des étoiles. Faut dire que sans direction d’acteurs devant des décors constitués de fond verts, ça n’aidait pas. B)

Pour être honnête, ça m’inquiète un peu. Je ne connais Nathalie Portman que dans les rôles de Star Wars et Léon. C’est une actrice qui me semble plutôt d’un tempérament calme. Je voyais plus une actrice comme Marion Cotillard, plus spontanée. J’espère me tromper. Après reste à voir quel sera le caractère de la fille Marion. Logiquement elle devrait être assez caractériel (les parents étant plutôt speed lol). Mais qui sait…