Indiana Jones et la Dernière Croisade

Pistolet contre un bg qui se la joue avec son cimeterre!  

Notez la difference entre le bruit des balles dans l’auberge au debut du premier et les bruits de balles dans une production francaise !

Nightywing : si, desole mon enthousiame m’a fait dire n’importe quoi

VG : raaah oui cette scene je l’avais oublié !!! culte je vous dit

[quote]le temple maudit est tellement a part que c’est meme pas la meme voix vf d’indiana jones. C’est la meme voix que le mechant dans superman, c’est dire comment ca m’as fait un choc quand j’avais vu les 3 films sur la 5 (de jc bourret)

C’est dans le premier que le doubleur n’est pas le même, nan ?

Edit : /me devrait lire l’entièreté d’un thread avant de répondre. o_O

Ce message a été édité par Faskil le 06/05/2003

Ce qui me fait le plus chier -à part le fait que même étant le roi des abrutits, on peux être journaliste- c’est qu’on dirait qu’il n’y a eu que 2 Indiana Johns : le temple maudit et la dernière croisade. HONTEUX !

A propos de jeu “indy”, je me rappelle avoir joué ya qques années à un lucasarts “point and click” excellent (à mon gout), sous msdos, qui avait pour intrigue l’atlantide… je me rappelle de peu de choses, il se trimballait une certaine sonia (voyante), partait sur une ile voir un vieux gricheux, visitait monaco ou qqch dans le style, un temple en amérique du sud…  si qqun le connaitrait, ce serait sympa de me rappeller au moins le titre… merci!

C’est “Indiana Jones and the fate of Atlantis”
Nondedjou ! Comment peut on l’oublier celui-là !

Merci merci!!!
je pensais pas une réponse aussi rapide, pensant être la seule à m’en rappeller!
en fait, c’était un copain qui me l’avait passé sur mon premier pc, et pfiou, ca fait longtemps… je n’y avais joué que qques heures en plus, sans le finir, mais il m’a laissé un de ces souvenirs… j’en écraserais bien une petite larme

[quote]Merci merci!!!
je pensais pas une réponse aussi rapide, pensant être la seule à m’en rappeller!
en fait, c’était un copain qui me l’avait passé sur mon premier pc, et pfiou, ca fait longtemps… je n’y avais joué que qques heures en plus, sans le finir, mais il m’a laissé un de ces souvenirs… j’en écraserais bien une petite larme . J’ai encore le jeux de 9 (?) disquettes 3 1/2 avec le manuel avec la protection anti copie : codes dans le manuel.

tudjuuu, un des meilleurs jeux de Lucas assuremment

[quote]P’tit truc drôle : le cabaret du début du Temple Maudit s’appelle le Obi-Wan…
Voilà, c’était le truc inutile du jour.

[quote]tudjuuu, un des meilleurs jeux de Lucas assuremment[/quote]ca oui… faudrait que je retrouve le copain en question rien que pour ca…

edit : désolée d’avoir fait dévier le sujet…
Ce message a été édité par EdeaParker le 06/05/2003