Indispensable

Ola !
Mmmmmmprrrr !!! Ouahahahahaha !!!

Un pentium 100 avec windows XP !!! Ouhou !

C’est le meilleurs comparatif que j’ai jamiais vu !!!

http://www.tomshardware.fr/articlecpu.php?..e=267&NumPage=1

Euh… Je n’en suis pas tout à fait sûr, vu qu’en 1994 j’avais mon 486 sx 33Mhz qui n’était pas si mal - à l’époque. Je dirai que les premiers pentium (66Mhz) sont sortis vers 1995…

Je chipote peut etre pour deux ans… Mais deux ans en informatique, c’est énorme!

[edit:]
Après vérification, le pentium 66Mhz est sorti en 1993 et le pentium 100 en 1994.

[Edité le 7/3/2003 par SpecimN]

[quote]Deja la “loi de moore” n’est pas une loi mais une vague prediction[/quote]j’ai pas dit loi (j’ai fait gaffe justement)

[quote]et en plus ca parle de la densite des transistors sur une puce, pas de sa vitesse ou quoi que ce soit d’autre :-/[/quote]arf… zut…
/me slaps himself

Non non non. :-/ Deja la « loi de moore » n’est pas une loi mais une vague prediction et en plus ca parle de la densite des transistors sur une puce, pas de sa vitesse ou quoi que ce soit d’autre :slight_smile:

1. yaourt : y’a 2 ‘t’ à “battre”

2. nighthunter : alors ? fan de golden sun ?

3. ca a 10 ans le P100 ?
    diiingue… que devient moore dans tout ca ?
    9 = 6*1,5 (à peu près, un peu plus en vrai)
    donc la puissance des PCs auraient du être multiplié par (environ) 2^6 = 64 (mais un peu plus normalement)

et si on compare un fichier rar : multiplicateur : x20
j’suis deçu là… deçu deçu…

[quote]Engy : faut avoir vu Spaceballs pour comprendre…Ou “la folle histoire de l’espace” en francais…[/quote]mea culpa, tu est clean , c’est juste moi qui n’ai aucune culture…
:-/

[now playing very loud: 02 - Massive Attack - What Your Soul Sings.mp3]
c’est trop trop bon, cette mélodie me pénetre l’esprit et me détruit les synapses…

Engy : faut avoir vu Spaceballs pour comprendre…Ou “la folle histoire de l’espace” en francais…

le truc marrant, c’est que dans 10 ans, le p4 3.06 ghz sera a la place du pentium 100, ca laisse reveur :-/

par exemple sur ut2003 le proc dans 10 ans fera environ 17 000 img/s :slight_smile: :slight_smile: LOL

:slight_smile: faut vraiment etre maso pour faitre tourner UT2003 Sur un 100MHz : 2.6 fps :open_mouth:

euh, sinon c’est quoi cette signature débile :

[quote]Dark Vador : « Je vois que ce Yaourt a apris à se batre… »[/quote]tu prends des produits illicites, non ? :-/

énorme :-/ Je vais me lire ca plus en détail ce soir.

(voila, c’était un message qui servait juste à cocher la chtite case “recevoir un mail” parce que je suis pas sur mon ordi)

[Edité le 7/3/2003 par lucasbfr]