Infiltration de pub éhontée

[center][/center]

Je fais rarement de la grosse pub bien grasse pour « mon autre boulot de chômeur qui ne paye pas », à savoir Gameblog. Mais là, il faut. Parce que mine de rien, on est heureux d’avoir réussi à passer plus d’une heure avec Hideo Kojima et son staff. Résultat, un podcast exclusif mené de main de maître par Julien, qui en plus bosse comme un fou cette semaine pour pondre une série d’articles sur la saga MGS, qui, malgré ses défauts, mérite largement son statut d’oeuvre majeure du jeu vidéo.

Et là, je vais vous demander un coup de main. Ou de souris, c’est vous qui voyez : faites du buzz les gars. Parlez-en, linkez-nous sur les autres forums où vous trainez, bref, aidez-nous. Gameblog a besoin de cette pub (comme GeekZone, du reste :slight_smile: ) pour passer à la vitesse supérieure. Merci d’avance pour tous les coups de pouce que vous pourrez donner.

[center]


Notre fidèle table de mixage, sans sa table à repasser. Avec un certain Kojima dans le fond.[/center]

MGS2 m’a fait acheter une PS2 et passer le plus beau week-end de nerd (oui oui, de nerd) de ma vie, et là je vous laisse, je vais claquer mes derniers deniers sur l’épisode PS3.

Ne pas acheter de PS3… Tenir le choc, rester fort, solide, pui…sant… Argh… Je… Je…

Vivement ce soir que j’écoute ça, j’en ai le paquet qui frétille. :slight_smile:

On va probablement m’accuser de faire de la “congratulation copinesque”, mais je m’en fous : super boulot les gars ! Quand c’est mérité, pote ou pas, il faut le dire. Le hurler même. Et foutre des banners de pub partout. Même dans le métro.

Mici m’sieur. GarageBand a pleuré sa race. :crying:

Et GIEV pubs dans le métro. :slight_smile:

Ta façon de présenter la news est pas très rassurante… “On a besoin de cette pub”.
Sinon sur le fond, je suppose que c’est un peu comme interviewer Brian de Palma ou Scorsese? Joli coup.

[quote]Brian de Palma ou Scorsese[/quote] qui ?? ils ont développés quels jeux ? :crying:
Sinon oui beau boulot de toute l’équipe. BRAVO :slight_smile:
Même si ça s’apparente à du matrage publicitaire, la série de reportage de la semaine m’a « presque » donner envie de redonner une chance à ce jeu. (oui je fais parti de ces gens qui n’ont pas supporté les défauts).

moi je dit « GG » :slight_smile:

Allez tu gagnes un lien de mon blog vers gameblog. Mais c’est bien parce que c’est toi :).

[quote=« JeeP, post:5, topic: 47775 »]Ta façon de présenter la news est pas très rassurante… « On a besoin de cette pub ».
Sinon sur le fond, je suppose que c’est un peu comme interviewer Brian de Palma ou Scorsese? Joli coup.[/quote]

Mici. Et oui, c’est pas rassurant mais c’est voulu. Tout jeune projet avec peu de brouzoufs doit compenser avec autre chose. :slight_smile:

[quote="[PERE]Cil, post:8, topic: 47775"]
Allez tu gagnes un lien de mon blog vers gameblog. Mais c’est bien parce que c’est toi :cry:.[/quote]

/hug :crying:

Très bon :slight_smile:

Mais vous avez manqué de staff féminin pour doubler Yumi? :crying:

VERY GG les gars.
Courage pour votre entreprise, on est derrière vous, et pas en snipe !

Et Alesis FTW (désolé, j’ai pas pu résister).

Tout d’abord Bravo !

Ensuite est-ce que le podcast spoil ?

[quote=« Nostra, post:12, topic: 47775 »]Tout d’abord Bravo !

Ensuite est-ce que le podcast spoil ?[/quote]

0 spoil. Et c’était pas évident à faire. :slight_smile:

Non, zero spoil. Ils ont fait super gaffe là dessus.

A spoil :slight_smile:
GG pour l’interview, même si j’ai largement préféré la partie avec vos commentaires. C’était désopilant la manière dont vous tourniez autour du pot pour pas spoiler. « mm ce truc là dans le truc, c’est vraiment original comme truc ».

Cool j’vais me manger ça alors :slight_smile: !!

Pas encore écouté mais ça va pas tarder.

Et merde quoi, faut que ça dure Gameblog. J’écoute tous les podcasts (ça fait un bon complément à 1Up Yours), lis tous les articles. Il me faut ma dose tous les jours. Donc, pas déconner hein. Tenez bon les gars !!!

Bon, je vais renouveler mon matraguage pubesque pour ce site, alors.

Keep up the good work.

Si un peu de pub peut vous permettre de reprendre la charte graphique, pourquoi pas !

Bé moi je dis bravo. Ce n’est pas la première fois que vous faites des interviews/dossiers intéressants (je pense surtout à l’interview de Ready at Dawn). Peu d’articles/tests, mais bien ciblé je trouve. Vous ne vous éparpillez pas trop et c’est une bonne chose !

D’ailleurs est-ce qu’un dossier est prévu sur le jeu Soul Bubbles ? Je suis à la fois très intéressé par le jeu mais aussi par la société et son parcours. :slight_smile:

N’étant pas un grand fan de la saga MGS, je dois avouer que c’est la méga grande classe ce podcast.

Bravo à vous et longue vie à Gameblog !!