Infinity : The Quest for Earth

Juste un passage en vitesse pour vous faire connaître ce projet qui semble être très intéressant. C’est un français qui est en train de le développer depuis un moment. N’hésitez pas à aller le soutenir sur son forum :stuck_out_tongue:
Il s’agit d’un MMO spatial avec comme base… Elite ! Par ailleurs, on passe une étape primordiale dans les jeux spatiaux puisque celui-ci nous permettra de nous poser sur les planètes !
Une vidéo est sortie récemment pour illustrer tout ça :stuck_out_tongue:

Le site : www.fl-tw.com

A bientôt !

Les textures des terrains sont vachement belles en tout cas…

J’avais vu le trailer déjà, c’est quand même pas mal impressionnant point de vue moteur. Maintenant, reste plus qu’à attendre d’en voir un peu plus parce que bon, des vidéos qui arrachent on en voit tous les jours hein :stuck_out_tongue:

(Edit: Les paysages me rappellent Vistapro pour ceux qui connaissent ^^)

Je connais le gars, il est sur gamedev.net. Son projet à l’air ambitieux (je dirais trop peu être). Toutes les images qui sont en screens/vidéos sont du procédural.

C’est impressionnant pour un gars qui est tout seul, mais j’ai des doutes quand à la possibilité de finir le projet.

[quote]Cil’ date=’ 28 Dec 2005, 11:49’ post=‘430608’]
Je connais le gars, il est sur gamedev.net. Son projet à l’air ambitieux (je dirais trop peu être). Toutes les images qui sont en screens/vidéos sont du procédural.

C’est impressionnant pour un gars qui est tout seul, mais j’ai des doutes quand à la possibilité de finir le projet.[/quote]
tu sais vers quoi il so’riente comme type d’exploitation ?

sinon mon reve serait que eve a la fin de sa vie passe open source ^^

Bussiere

Aucune idée de l’exploitation qu’il compte en faire… le mieux, je crois c’est de lui demander.