Info cd 141

ha tiens vu que je suis en train d’installer la beta d’asheron’s call ii, autant vous prevenir hein :pleure:

ce mois ci dans joystick, yt’a 3 cds

le cd de demos, le cd de sharewares et un cd en plus avec la beta d’asheron’s call ii justement :stuck_out_tongue:

bon je sais pas si on peut se connecter facilement la mais en tout cas, la beta est relancee depuis hier apparemment (le fichier est de nouveau dispo chez fileplanet)

c’est la version 1.2 de la beta qui est sur le cd, je sais pas a quelle version le jeu est maintenant :stuck_out_tongue:

voila c’est tout :smiley:

pendant que j’y pense, forums de la communauté française AC2 :

http://havre.federation-ac2.org/forums

hii ca c’est une bonne nouvelle :mortel:

dernier truc pour asheron’s call II : ha bah ca marche pas trop mal le serveur a redmond, le jeu a l’air sympa, tres joli, tres simple a prendre en main. Vais peut etre y jouer quand ca sera sorti en parallele a earth & beyond qui sait :wink:

sinon zortom : je bosse pour le CD depuis debut aout, avant le cd me faisait bien rire vu que les fichiers dataient de 15 jours a 2 mois, je mettais les fichiers a jour surle ftp de joystick des leur sortie quand on me parlait d’une demo sortie le vendredi soir un mardi matin, je me marrais bien « c’est du passe ca, cest sortir vendredi soir, bien sur que c’est sur le ftpde joy, depuis vendredi soir justement »
je suis bien conscient que l’adsl est dans pas mal de foyers ou au pire le cable don je suis en train de privilegier la qualite sur la quantite sur le cd/dvd

c’est pour ca que je cherchais des chefrs de communaute pour un jeu donne y’a pas longtemps, parce que y’a tellement d’infos sur le net qu’il est pas facile de trouver rapidement ce qu’on cherche

et que ca te plaise ou non, quand tu voudras jouer a bf1942 ou/et a ut 2003 et que les maps persos commenceront a etre sur des serveurs, tu seras bien emmerde pour les downloader rapidement ses maps la, notes bien que je parle pas des maps officielles hein :slight_smile:

pour les patchs, j’ai modifie le readme tout doucement jusqu’a trouver un truc qui me plait bien. Si une nouvelle version d’un patch ou d’un mod sorte d’ici la parution du mag, tu auras au moins l’url officiel du fichier pour downloader la prochaine version :slight_smile:

en fait le cd est la quand on veut pas se prendre la tete a redownloader un fichier bien precis ou qu’on cherche des maps ou des mods sympas pour un jeu donne, il est pas la pour remplacer l’adsl, y’aque 1.2 Go de fichiers par mois, pas 30 To :smiley:

je rappelle que si vous avez des idees pour remplir le cd rom de joy, vouspouvez ecrire a cdrom@joystick.fr mais pour les fichiers officiels, c’est bon je gere, pas besoin de nous mailer, c’est plutot pour amerliorer le cd que ce genre de mails est utile, pas pour nous dire que le patch pour bf 1942 est dispo :slight_smile:

enfin, non pas de joystick light pour les possesseurs de haut debit, je rappelle que tu peux lire des centaines de tests de jeux sur internet en francais et bien souvent en anglais si tu veux de la qualite, tu n’as donc plus besoin du magazinevu qu’il suffit de faire la moyenne de 10 tests d’un jeu pour avori sa note globale sur le net

definol : microsoft nous a dit qu’il etait prevu d’ouvrir plus de serveurs d’ici la fin de la beta, ils ont meme parle d’un serveur en europe, qui durerait genre 15 jours, a confirmer donc

en tout cas le jeu est jouable la ce qui etait pas evident a deviner quad on a dit oui pour mettre le bet atest sur cd :slight_smile:

pour outcast, on avait le droit de le diffuser qu’en france metropolitaine donc penses a des amis francais dans ce genre de cas, nous on peut rien y faire si on a pas le droit de le diffuser en belgique, suisse mais aussi afrique du nord et canada

t’as de la chance Tbf, moi j’ai jamais dépassé les 3ko/s et j’étais souvent plus proche du ko/s que des 3…
y’a effectivement 2 serveurs maintenant, red et green, mais même avec 2 serveurs on est trop serré, donc s’ils en ouvrent pas plus pour l’open beta, tout comme plus haut : :jesors:

et pour le ping, pas besoin d’attendre ce soir, c’est beaucoup.

[edit] et pour les cd joy, tout comme Zortom, depuis que j’ai l’adsl j’en ai plus mis un seul dans mon lecteur, je garde toujours ceux du mois dans l’espoir d’en avoir subitement besoin, mais ils finissent comme ceux de club-internet et compagnie, poubelle sans être sorti de l’emballage…

au passage, pour le dvd hors-série, siouplait, en Suisse aussi. J’aurais bien voulut Outcat moi…[/edit]

[Edité le 24/9/2002 par definol]

moi j’voudrais posé un question je vais eput etre me faire huer mais bon je me lance:
voila depuis que j’ai l’ADSL je trouve que les CDs de Joystick me sont de moins en moins utile de plus les utilitaires ou mods pour FPS ont meme souvent deja été updaté le temps que je recoive mon mag sans parler de cette nouvelle manie de patcher les démos: conclusion pour kkun qui a une connexion a haut débit ne serait-il pas envisageable de créer une version light de Joy sans CDs (surtout que si ils passent aux DVDs ca feraient surement des économies) au moins pour les abonnés?

bon alors j’ai patche et j’ai contourne le probleme du login/mot de passe (voir mon fil ferme tout en haut)

le patch fait 30 Mo, on est bien en 1.2 a la base. Au debut il allait a 3 ko/s mas il est passe assez vite a 30 ko/s

donc ca va c’est assez rapide :jesors:

y’a deux serveurs americains maintenant, tous les deux a washington, je sais pas ce que ca donne en ping, je teste ce soir :frowning:

[quote]rien de super captivant dans AC2 :frowning:
c sur c joli, aaaaaah ca pour avoir fait du joli c du joli, mais ils auraient pu penser a mettre un peu fun dans le jeu … m’enfin, vous verez bien :jesors:
mon compte beta dort depuis qq semaines … :P[/quote]
ah, toi aussi :smiley:

rien de super captivant dans AC2 :frowning:
c sur c joli, aaaaaah ca pour avoir fait du joli c du joli, mais ils auraient pu penser a mettre un peu fun dans le jeu … m’enfin, vous verez bien :jesors:
mon compte beta dort depuis qq semaines … :stuck_out_tongue:

j’espère pour vous que c’est la dernière version (1.2 il me semble, mais avec les patchs qu’on se tape je suis pas sûr) parce que pour downloader les patchs ça prend quelques heures…
le week-end passé j’étais chez un pote avec ma machine et j’ai décidé de lancer AC2, que j’avais déjà passé quelques nuits à patcher chez moi, et quand j’ai vu qu’un nouveau patch était là et que je dépassais pas les 3ko/s avec sa ligne 2M…

l’open beta j’ose même pas imaginer, déjà que maintenant avec “seulement” les joueurs d’ac1 c’est surpeuplé, s’ils ouvrent pas de nouveaux serveurs… :jesors:

pour le DVD hors serie, on va bientot bosser dessus, il sortira avant noel.

Pour le pessage du CD au DVD dans Joy, meme si ackboo en parlait pour janvier 2003, c’est pas encore officiel

mince moi qui voulait demander une augmentation, je pensais que passer de 650 Mo a 4.7 Go etait une bonne raison …

Bof… et le DVD ? Nan d’accord :jesors: !!! Pas taper !!! :frowning:

Alors ça c’est vraiment super, merci Tbf !

youpi bonheur!! :jesors: merci de prévenir ça fait du bien :frowning: