Information: Coupure Teamspeak

marche pour moi aussi :stuck_out_tongue:
Ca m’a juste l’air plus lent de changer de channel et autre.
C’est juste une impresssion ?

Ca doit etre juste une impression a mon avis :P.

Coupure de TS momentanée depuis hier midi, je suis en train de bosser dessus (roulement de ventilo CPU niqué, changement et reconfiguration routeur)… ca devrait etre bon d’ici midi.

Edit: voila ca devrait être bon… me faudrait une confirmation de l’extérieur…

[quote]Cil’ date=’ 27 Nov 2005, 10:34’ post=‘421375’]
Coupure de TS momentanée depuis hier midi, je suis en train de bosser dessus (roulement de ventilo CPU niqué, changement et reconfiguration routeur)… ca devrait etre bon d’ici midi.

Edit: voila ca devrait être bon… me faudrait une confirmation de l’extérieur…[/quote]

Ca remarche. Merci bien Lula. Tu reviens quand pour un petit PvP ? Eve c’est mal.

ptit up pour signaler que le serveur est down depuis quelques jours. Si Lula tu pouvais faire quelque chose ca serai bien urbain de ta part. Merci :stuck_out_tongue:

EDIT : Merci Lula !

Oups merde, je vais voir de suite!

Voilà, c’est relancé. Ce coniaud m’avait crashé à la gueule sans me prévenir.

sinon en parlant de TS

vous avez testé mumble ?

Coupure exceptionnelle de TS ce soir, jusqu’a demain matin.

edit : Voilà maintenance effectuée…

[quote]Cil’ date=’ 17 Apr 2006, 19:26’ post=‹ 463396 ›]
Coupure exceptionnelle de TS ce soir, jusqu’a demain matin.

edit : Voilà maintenance effectuée…[/quote]

Merci pour l’info… Au fait j’ai vu que tu te connectais de temps en temps sous GW… Mais on doit se croiser :stuck_out_tongue:

News Teamspeak: dorénavant, je vous invite à consulter mon blog sur http://enemyterritory.ath.cx/blog/, catégorie “Services” pour être au fait des coupures temporaires du serveur.

C’est plus pratique pour moi, car vous pouvez constater que vous n’êtes plus les seuls à l’utiliser.

Juste pour vous signaler que l’addresse de mon blog a changée, et se trouve être maintenant:

http://blog.mathieumuller.fr/.

C’est toujours dans la catégorie services par contre…