Infos sur la Grève

Attention, je ne vous demande pas votre avis, on râle tous, c’est normal (et encore, peut être n’avez vous pas lu les projections économiques comme j’en ai eu sous les yeux, les incidences nationales, les retombées diverses, bref).

DOnc pas de raison de dériver.

Juste pour dire / demander que face à ça, moi, je demande le remboursement de la carte Orange. Il faut savoir qu’en cas de “défaut de prestation” ils sont obligé de le faire. Pensez à la claque si beaucoup de monde le fait.
Ensuite je (re)devenais honnête (premier achat de carte Orange au mois depuis lgtps) ben c’est re-fini. Je ferai comme avant (à cause du coût jusqu’en banlieue, à l’origine). Et que les controlleurs y viennent.

Donc évvvvvvvvventuellement, comment compter vous réagir. Beaucoup de gens appellent à une contre-manif ce WE. Je suis tenté, ça n’est pas en râlant chez soi qu’on fera, nous, quelque chose. Mais vous ?
Et par la suite, votre comportement avec la billetterie / RATP ?

Toute dérive ou insulte est proscrite merci et non, il n’y a pas d’incitation à la fraude.

[quote]et non, il n’y a pas d’incitation à la fraude.
mais tu dit :

[quote]Ensuite je (re)devenais honnête (premier achat de carte Orange au mois depuis lgtps) ben c’est re-fini. Je ferai comme avant (à cause du coût jusqu’en banlieue, à l’origine). Et que les controlleurs y viennent
si c’est pas de l’incitation…

[quote]si c’est pas de l’incitation…[/quote]il n’incite personne, il dit juste ce qu’il va faire
à moins que tout le forum n’ait comme modèle End[ER]

Je crée le thread et donne ma réaction. Mais je compte sur l’intelligence de tous pour ne pas faire comme moi, évidemment ; et au pire, chacun fait ce qu’il veut, je ne dit pas “fraudez” mais “moi je ne paie plus, vous faites quoi, vous ?”.

Ghadzoeux > merci ; et, hem, ça se saurait (cf lynchage ttlheure BREF).

Donc ?

Ce message a été édité par End[ER] le 15/05/2003

Dire qu’on va frauder, c’est considéré comme de l’incitation. En parler c’est de l’incitation.
C’est comme si on parle de drogues, si on dit “je vais en prendre”, on tombe sous le coup de la loi pour incitation…
Et puis, evidemment, on va pas prendre End[ER] comme modele, mais la loi, elle s’en fout.

Et je fais comme GloP ce matin, je clos le temps de prendre une decision sur ce type de thread (la derniere greve avait donné au final un thread politique, rempli d’insultes diverses et autres joyausetes…)
Ce message a été édité par Donjohn le 15/05/2003
Ce message a été édité par Donjohn le 15/05/2003

Marrant, si j’étais modo ce serait close au minimum ou delete direct avec ban 2-3 jours à ender “pour voir” vu qu’il était prévenu “End> c’est assez proscrit comme sujet pour le moment”…

ps: le premier qui me sort “c’est justement pour ça que t’es pas modo” mange avec une paille pendant 1 mois “pour voir” aussi

[quote]Marrant, si j’étais modo ce serait close au minimum ou delete direct avec ban 2-3 jours à ender “pour voir” vu qu’il était prévenu “End> c’est assez proscrit comme sujet pour le moment”…[/quote]c’est justement pour ça que t’es pas modo…

Bon je t’attends qu’on rigole

oh sprouch il fait mon post, bah oui hein, je suis pas inscrit sur cafzone pour me faire des ennemis. moi si je viens la et qu’on me dit, bah tu ma enervé… ben j’efface, c’est pas la mort.

alors sproutch le post je le rappelle je suis la pour la communauté, pas pour me prendre la tête, arf je crois que je vais proscrire truc en vrac de ma consultation, c’est pas bien de repondre sans argumenter, apres on ce prend des pms (pas mechants hein , sauf un)

voila ben bonne journée

Ce message a été édité par nighthunter le 16/05/2003