Infos sur les casques audio sans fils

Bon, perso , les fêtes me pêtent les couilles qu’elles quelles soient , ceci dit ma femme à envie d’un casque audio sans fils que je pourrais brancher sur le petit ampli 5.1 Cambridge Soundwork du salon et l’occasion faisant le larron…je cherche un cadeau pour Valentin day.

Sachant que sur l’ampli je ne doit avoir qu’une sortie mini jack et que le prix n’est pas vraiment un problème , à la condition qu’il ne soit pas égal au PIB d’un pays d’Europe centrale. Que me conseillerez-vous ?

Je viens de trouver ça, cette marque est-elle digne d’intérêt ?

Sennheiser est une très bonne marque, certains te diront que le rapport qualité-prix est un poil élevé mais je n’ai jamais eu à me plaindre de leurs produits

Bon, au temps (autant, aux taons) pour moi , je viens de retrouver ce post qui donne pas mal d’infos.

Ceci dit, il n’est dédié qu’aux casques filiaires, du coup l’intérêt est limité.

Juste une remarque HS :
Le rapport qualité prix , c’est bien = qualité/ prix ?

Donc un rapport qualité/prix élevé , ca veut dire que le truc est de trop bonne qualité pour son prix ?

Hop je sors

Comparatif les numériques

Bon, c’est les numériques hein!
Mais eux aussi aiment bien les Sennheiser (moi aussi, pais je les connais qu’avec le fil à la patte)

Lukkant: oui j’aurais du dire “le rapport qualité/prix est un poil trop faible” t’as raison B)