Ingress : Le mopeurg dans la vraie vie

Fuel efficiency FTW. Bon Faut vraiment que je rédige un truc propre sur ce jeu avec les pour, les contre.

J’ai installé ce matin. 3 portails croisés sur le trajet de mon boulot. J’ai pu en hacker 2, le 3ème était hors de portée. Par contre pour les capturer, j’ai cru comprendre qu’il fallait rester 300 secondes à côté ? Du coup impossible en voiture :/. Ou alors j’ai pas bien compris et il s’agit d’autre chose (bien possible car je n’ai pas eu le temps de tout voir en détail ce matin).

rassure moi, quand tu joues c’est pas toi qui conduis?

J’ai juste laissé le portable à allumé pour voir s’il y a avait des portail, et je me suis arrêté sur un parking pour faire les actions.
Oui je sais c’est pas bien quand même, mais je m’y amuserait pas en ville non plus.

Personne n’aurais une invite ?
Je me suis inscris sur le site pour en avoir une, ca fait un mois et toujours rien.

Une invit ? Je me suis juste connecté depuis l’app Android.

[quote=“astrojojo, post:22, topic: 54893”][/quote]

Pareil , installé ce matin… Surpris aussi que dans mon bled paumé y’avait des portails !

Les 300 sec, c’est le delai pour pouvoir le hacker à nouveau. Pour prendre les portails, faut faire des attaques xmp, mais a bas niveau ca fait quasi pas de degats.

Ah ok merci.
Ce qui est dommage c’est qu’il faut le portail pas loin pour voir ce qu’on peut y faire. La plupart du temps j’ai rien autour de moi, donc je peux pas faire grand chose j’ai l’impression ?

@Lukkant : j’ai apparemment 2 invits, je sais pas exactement à quoi elles servent mais je peux t’en envoyer une si tu veux.

[quote=« Frenchouille, post:21, topic: 54893 »][/quote]

je suis preneur et je t’ecourage a le faire :slight_smile:

[quote=“astrojojo, post:28, topic: 54893”][/quote]

Je confirme, je veux bien !

Il te faut quoi, mon adresse mail ?

Il semblerait que mon compte soit finalement activé, je reviends vers toi si ce n’est pas le cas.

Oui il me faut ton adresse mail stp

Bon, le jeu est depuis quelques semaines ouverts sur iOS et on accueille plein de petits nouveaux.
J’en ai profité pour reprendre et passer mon Access Level 8, qui permet d’utiliser tous les objets du jeu.

C’est un jeu à orientation locale donc vous pouvez toujours me ping dans le jeu @got4close, mais à part si vous passez sur Lille, je pourrais pas trop vous aider !

Et vive la résistance (les bleus) !

Attention, c’est iOS 7 only

Perso je joue plus, donc j’ai d matos à refiler si y’a des intéressés à Rennes ou Paris

Depuis hier soir et jusqu’au 15, pour les 2ans du jeu (déjà !) c’est AP*2 pour tout le monde ! Et les armes droppent 3 fois plus sur la couleur opposée alors que les résonateurs et mods droppent 3 fois plus sur votre propre couleur !
De la même manière que pendant la béta avec la médaille “founder”, vous aurez le droit à une médaille de bronze si vous êtes L3+ et une d’argent si vous êtes 9+ ! (je compte passer de 8 à 10 avec cet event)

Et encore une mise à jour avec de nouvelles médailles (km parcourus, missions uniques, mods posés).
Et des rumeurs concernant du craft à partir du L16 commencent à tourner !

Je fais de la necromancie pour demander qui y joue encore et dans quel camps ?

Moi
Résistance
L7