Voila j’aimerais savoir l’avis des geeks sur le maintien de GITS: Innocence au ciné. Un de mes amis voudrait aller le voir vendredi prochain, mais je suis presque sur et certain qui se fera ejecter ce mercredi du ciné cité de Strasbourg.
Vos avis? Je lui dit “je t’ai demandé 2 weekends de suite t’as préféré repousser a cause de ta copine ou d’un film pourri” et j’y vais seul comme un chacal? Ou alors je tente le diable et j’attends vendredi, en prenant le risque qu’il n’y soit plus?
[quote name=’[PERE]Cil’ date=’ 12 Dec 2004, 16:21’]Voila j’aimerais savoir l’avis des geeks sur le maintien de GITS: Innocence au ciné. Un de mes amis voudrait aller le voir vendredi prochain, mais je suis presque sur et certain qui se fera ejecter ce mercredi du ciné cité de Strasbourg.
Vos avis? Je lui dit “je t’ai demandé 2 weekends de suite t’as préféré repousser a cause de ta copine ou d’un film pourri” et j’y vais seul comme un chacal? Ou alors je tente le diable et j’attends vendredi, en prenant le risque qu’il n’y soit plus?
[right][post=“312188”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Tu peux pas essayer de contacter le cinéma où tu veux le voir? par télépone ou directement?
Ce serait vraiment dommage de ne pas voir Innocence sur grand écran: graphiquement c’est une claque. Donc s’il y a ne serait-ce qu’un pouillème de risque de le rater à cause de ça… fait le chacal !
Ne va pas le voir, attends d’avoir un amis fortuné qui l’achete en dvd et matte le chez lui sur son projo.
Va plutot voir appleseed si jamais il sort en france.
D’après un ami qui bosse dans un gros Gaumont au centre ville de Toulouse, le film n’était prévu que pour rester 1 semaine à l’écran.
Dans le multiplex où je l’ai vu, même le jour de la sortie l’affiche était tout au bord, ce qui mauvais signe pour la durée de projection.
Donc à mon avis, va le voir, parcequ’il vaut quand même le coup graphiquement et ça serait dommage de devoir se contenter d’un DVD.