Innocence

Voila j’aimerais savoir l’avis des geeks sur le maintien de GITS: Innocence au ciné. Un de mes amis voudrait aller le voir vendredi prochain, mais je suis presque sur et certain qui se fera ejecter ce mercredi du ciné cité de Strasbourg.

Vos avis? Je lui dit “je t’ai demandé 2 weekends de suite t’as préféré repousser a cause de ta copine ou d’un film pourri” et j’y vais seul comme un chacal? Ou alors je tente le diable et j’attends vendredi, en prenant le risque qu’il n’y soit plus?

[quote name=’[PERE]Cil’ date=’ 12 Dec 2004, 16:21’]Voila j’aimerais savoir l’avis des geeks sur le maintien de GITS: Innocence au ciné. Un de mes amis voudrait aller le voir vendredi prochain, mais je suis presque sur et certain qui se fera ejecter ce mercredi du ciné cité de Strasbourg.

Vos avis? Je lui dit “je t’ai demandé 2 weekends de suite t’as préféré repousser a cause de ta copine ou d’un film pourri” et j’y vais seul comme un chacal? Ou alors je tente le diable et j’attends vendredi, en prenant le risque qu’il n’y soit plus?
[right][post=“312188”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Tu peux pas essayer de contacter le cinéma où tu veux le voir? par télépone ou directement?

Plaque-le, il te trompe avec sa copine.

+1 pour le coup de fil au ciné, au moins tu sera fixé.

http://www.allocine.fr/seance/salle_gen_csalle=P0963.html

Ce serait vraiment dommage de ne pas voir Innocence sur grand écran: graphiquement c’est une claque. Donc s’il y a ne serait-ce qu’un pouillème de risque de le rater à cause de ça… fait le chacal ! :stuck_out_tongue:

Va le voir une première fois seul,puis retourne le voir avec lui si le film est encore à l’affiche, comme ca tout le monde sera content. :stuck_out_tongue:

Bon évidemment tu devra payer 2 fois une place de ciné mais franchement je pense que le film le vaut bien.

Si ça se trouve il t’aime pas et il veut pas le voir avec toi.

Ne va pas le voir, attends d’avoir un amis fortuné qui l’achete en dvd et matte le chez lui sur son projo.
Va plutot voir appleseed si jamais il sort en france.

D’après un ami qui bosse dans un gros Gaumont au centre ville de Toulouse, le film n’était prévu que pour rester 1 semaine à l’écran.
Dans le multiplex où je l’ai vu, même le jour de la sortie l’affiche était tout au bord, ce qui mauvais signe pour la durée de projection.
Donc à mon avis, va le voir, parcequ’il vaut quand même le coup graphiquement et ça serait dommage de devoir se contenter d’un DVD.

bon je vais téléphoner pour me renseigner et j’agirais suivant les informations qu’on me donne.

Bon le numéro de phone est naze, c’est un truc tout automatique. Donc si je trouve rien de mieux, mardi soir.

C’est vrai que c’est un film à voir au ciné pour les graphismes de toute beauté… car c’est la seule chose de positif que possède ce film.

Enfin… Tout dépend combien tu paies ta place de ciné.