Innocence's LogBook

Bon je sais pas trop si c’est le bon forum, vu que ca parles d’EVE online, mais aussi de “pseudo blog”. Barberouss avait émis une idée, à l’époque, pour WoW de faire un blog ‘chroniques’ ou chacun racontait un bout de sa vie de WoW. J’ai repris cette idée, pour en faire un log book (terme volé a star trek).

Ca se passe donc ici:
http://enemyterritory.ath.cx/core/www.logbook.com/

Ca se lit j’espère bien, si il y a des termes que vous ne comprenez pas, dites le moi, j’ajouterais des notations afin que ca soit plus lisible :P.

Ahaha, le gros bide que je me suis pris sur ce coup là :P. Tout le monde s’en fout de ma petite histoire très RP dans EVE?

Sans vouloir de faire de peine : Oui :stuck_out_tongue:

C’est un peu un journal de bord en fait, comme pour n’importe lequel jdr…
Mais appliqué au contexte des mmorpg, c’est plus original, enfin un peu… :P"

Bah j’aurais aimé savoir si ca se laissait lire, ou pas :P.

Monsieur [PERE]Cil, je vous prie de bien voulor accepter l’expression de mes plus plates excuses, pour mon précédent post. En effet, je n’avais pris la peine de cliquer sur le lien, ne pouvant résister à la perche tendue par le “Tout le monde s’en fout”.

En fait, je trouve le concept plutôt intéressant même si je n’aime pas trop la mise en page, pas assez “aéré”, des screens seraient aussi les bienvenues.
Sinon c’est pas mal du tout, ça divertit :P.

Bon, moi j’y connais rien à Wow, et je m’en tape complètement.

L’idée du log book est bonne, mais comme il a été déjà dit plus haut, il n’est pas assez aéré et personnellement, je trouve les couleurs utilisées fatigantes lorsqu’il s’agit de lire. Cà fait mal aux yeux au bout d’un moment.

J’ai noté vos remarques et j’ai de jolis screens a proposer ^^

Voila je viens de mettre a jour… j’ai ajouté 5 petits screenshots, et quelques logs en plus :P.