Instagram : le génocide des apps

Article publié sur : http://www.geekzone.fr/2016/06/03/instagram-genocide-apps-flume/
En novembre dernier, Instagram avait annoncé des règles beaucoup plus strictes pour les accès à son API, dans le but de calmer les petits rigolos qui avaient codé des applications capables de faire gonfler les stats de certains comptes totalement artificiellement, en les gavant de like / follow complètement bidon. Cerise sur le gâteau, un certain InstaAgent…

3 « J'aime »

Pour l’instant, sur Windows 10 Mobile (et Windows Phone 8.1) y’a 6tag, réalisé par Rudy Huyn, il a le mérite de toujours fonctionner à l’heure actuelle.

Rudy Huyn est déjà l’auteur de 6sec (client Vine), CloudSix for DropBox (client Dropbox)… Il travaille d’ailleurs chez Dropbox et c’est lui l’auteur (princpal) de la version officielle de DropBox sur Win10.

1 « J'aime »

et il a offert le code de 6snap a snapchat (qui a préféré le mettre a la poubelle). Le mec a vraiment bien capté WIN8.1 dans l’ergo de ses apps.

D’ailleurs son client Instagram avait des features avant même que les versions officielles ne les avaient :slight_smile:

1 « J'aime »

Cette phrase vous est offerte par la CONCORDANCE DES TEMPS :smiley:

6 « J'aime »

Oops…

Merci… oui je partais sur LES (quelque soit la plateforme… après je ne sais pas pourquoi j’ai loupé).

Merci patron et désolé.

1 « J'aime »

J’avoue que je n’ai jamais utilisé Instagram, ni vraiment compris son intérêt. Je dois pas être la cible de cette app

2 « J'aime »

Honnêtement, @zepostman j’en ai aucune idée… C’est un truc pour les photos (en théorie) mais si on est déjà sur FB et/ou Twitter… aucune idée

C’est une des apps les plus populaire du monde, dans le top 10, loin devant twitter :wink:

Les djeunz étaient fans mais migrent vers Snapchat depuis qq mois. Perso je l’utilise pas mal.

Toi je sais que tu l’utilises car je vois passer les photos des gâteaux de ta femme, sans que nous file les recettes :slight_smile:

1 « J'aime »

Elles sont tirées de ce bouquin.

2 « J'aime »

On parlait bien de genocide non ?

La faut d’accord c’etait en bonus…

Mer*e faut vraiment que je dorme avant de taper sur un clavier en fin de journée !

Merde, j’aurais bien du me douter que quelque part des gens avaient choisi de tester puis d’écrire sur ce sujet.
Mais je vivais très bien sans le savoir.

Ils ont aussi changé la manière dont le feed apparaît : j’ai des photos vieilles de 3 jours qui apparaissent toujours au-dessus de plus récentes… Je sens que ça va être saoulant.

À la Twitter. :confused: FFS. Raison de plus de kiffer mon Flume :stuck_out_tongue:

Mac only :confused:

Grids est BACK et c’est actuellement le meilleur !

https://itunes.apple.com/fr/app/grids-app-for-instagram-on/id963509558?l=en&mt=12