Install UT2004 sous linux

Ptite question :

y a t il des temoignages d’installations reussie de UT2004 sous linux ?
Si je demande ca, c’est parce que je constate un pb etrange :
quand je lance le jeux le menu apparait tout va bien, je peux changer mes preferences tout ca, mais des que je veux lancer une partie, plouf, plus rien, je repasse sous KDE cash. Apres checkage des logs de ut2k4 , je trouve un :

Critical: ReadFile beyond EOF 0+4/0
Exit: Executing UObject::StaticShutdownAfterError
Exit: Executing USDLClient::ShutdownAfterError

Quelqu’un a t il une idée d’ou cela pourrait venir ? Quelqu’un a t il reussi a jouer a UT2004 sous minux ?

PS : je suis sous mandrake X, drivers nvidia installés et fonctionnels, l’acceleration 3D marche parfaitement sous tous les autres jeux.

Kant

La demo marche chez toi ?

Parce que moi je n’ai que la demo et elle marche donc je m’inquietes pas trop du jeux final que je vais aller acheter sous peu

Donc alors final ou demo ?

Koubiiak powered by gentoo

Oui la démo marche chez moi, je pensais aussi que l’install du jeux complet passerai sans problème, mais non …

Bon, pour ceux qui auraient le meme problème, je l’ai résolu en réinstallant ET en cochant “install SDL & OpenAL sources”. Si ca peut rendre service a quelqu’un

Kant

Tiens comme ca je voudrais savoir as tu eu des problemes son ?? Je viens de passer en final et des fois il block … je pense avoir isole le probleme mais bon … Est ce que tu as du alsa ? Koubiak en AC97