Installation freebox V5 : tout va bien.. sauf la télé

Oui et visiblement le problème vient soit du wifi, soit de la qualité de ta ligne.

Donc une fois que la télé remarchera, essai de repasser ta ligne en “standard”, voir en “fastpath”, qui est un peu plus agressif (quitte à repasser en mode “serenité” si le problème venait effectivement de là).

En fait, si la télévision fonctionne bien sans activer le mode “serenité”, il vaut mieux ne pas l’activer pour des raisons de performance de connexion.

Bon… j’ai viré la selection automatique du canal et j’utilise maintenant en manuel un canl qui n’est pas trop utilisé dans l’immeuble. Du coup la connection wifi marche mais c’est pas le Perou… Plusieurs secondes pour charger une page web, quand on est en 20 mega ca fait louche. et par contre, le boitier hd est toucjours incapable de se connecter à la freebox adsl.
Je trouve mon wifi vraiment faible… plus qu’avec ma freebox v4… Suis assez dèçu sur ce coup-là

Pourtant le Wifi est bien plus costaud sur V5 (vrais antennes, MIMO) que sur la V4 (petit dongle PCMCIA à la con sans véritable antennes)

Il y a donc bien toujours un problème quelque part sur ton installation.

Enfin, again, lit le manuel fourni avec la freebox, ne serait ce que pour la synchro.

essaye en inversant les antennes (et sert pas trop), et dis moi si l’un ou l’autre (des boitiers) marche mieux