Installer Quick Time n'ayant pas les droit d'écriture dans la base de registre?

:pleure:

Est il possible d’installer quick time sans pour autant écrire dans la base de registre!
En effet, j’aimerais visualier des Bandes annonce eau format quick time, pour cela, il faut que je l’installe, mais n’ayant pas les droits (NT–>j’ai pas le pass admin–>au taff) j’aimerais savoir s’il y a une manip pouvant contourner ce chti probléme…
ou mieux n’y a t’il pas un autre soft permettant de lire ce format? (shareware ou freeware si possible)…

T’auras jamais de solution a ca (mode defaitiste yes !)
Parce que les BA sont close to quicktime donc encodé en quicktime 6.
Les freewares doivent utilser ces codecs la pour fonctionner. Ils fournissent ceux de base, mais pas les récents…
Accroche toi pour en trouver, mais je crois que c super tendu…

y’a irfan view qui lit les fichier quicktime, mais faut que quicktime soit installé :wink:

désolé :kill:

[quote]bah t’apelle ton admin systeme et tu lui dit

misieur je veut installer quicktime pour profiter des fonction multimédia pour pouvoir par exemple ajouter plein de vidéo qui tue dans mes documents afin de valoriser le produit

Sinon si il veut pas t nické y a aucun moyen sinon[/quote]
Bah si il est sympa, il me laissera surement l’installer…en fait si j’ai fait ce post c’est parcequ’il est en vacances :wink:
du coup faut que je me débrouille…mais c’est tout de même bizarre que l’on ne peut pas trouver les codecs quik time sur le net…(ou alors difficilement)

bah t’apelle ton admin systeme et tu lui dit

misieur je veut installer quicktime pour profiter des fonction multimédia pour pouvoir par exemple ajouter plein de vidéo qui tue dans mes documents afin de valoriser le produit :slight_smile:

Sinon si il veut pas t nické y a aucun moyen sinon

hmmmm…non ça marche pas…
bah tanpis, j’essairai de capter un freeware assez recent qui puisse lire les .mov…

Allez ! Pleure plus ! :wink:

[quote]Bon sinon, savez vous ou est ce que je pourrais telecharger les derniers codecs quick time?[/quote]Je pense pas qu’il soit possible de le installer sans installer le player de quicktime.
En + comme c’est un format propriétaire déposé tu ne trouveras pas de freeware/shareware proposant de manipluer ces fichiers (ou alors ils sont illégaux :stuck_out_tongue: )
La seule solution c’est d’essaier avec le plauer normal … peut être qu’il voudra bien s’installer sans avoir pu acceder à la base de registres …
Bonne chance :slight_smile:

ouais bon ça n’a pas l’air d’inspirer bcp ce thread… :slight_smile:

Bon sinon, savez vous ou est ce que je pourrais telecharger les derniers codecs quick time?

alors les g33ks…personne peut m’aider?