Installer Win98 sur un disque autre que C: ?

Bonsouér,

J’ai WinXP sur mon C:, et je m’en sers pour la plupart des mes apps, mais j’aimerais installer windows 98 sur un 2è disque (qui est D: sous Winxp).

Est-ce possible ? J’ai l’impression que le prog d’install veut directement installer sur c: et qu’il plante, vu que c’est du NTFS… :casstet:

En outre, si l’install de Win98 est postérieure à celle de XP, ce dernier gèrera-t-il le multiboot, ou fodra-t-il que je DL une application ?

Voila, vous voyez, j’ai besoin d’aide !

Merciiiii ! :nuts:

Pour moi t’as plus qu’à tout réinstaller et à refaire aussi tes partitions car il doit avoir des erreurs dans la table des partitions.
Comme dit Glup il faut toujours installer Win98 avant tous les autres OS.

En fait, j’ai rebooté avec une diskette d’amorcage, j’ai reformaté le disk en kestion et qd je lance l’istall il dit qu’il a rien pu inscrire et patati…

J’ai essayé à peu près tout avec FDisk et qd je fais autre chose que format c:, il tique pdt le scandisk ki precede l’install, et corrige plein d’erreurs. Comment faire ?

En outre mon xp est déjà installé et j’ai pas envie de tout me retaper :smiley:

Pour installer 2 OS, faut 2 partition primaire, et comme ton D: ca fait parti de la partition étendue, ben faut repartitioner si tu veux 98+Xp.

Vaut mieux installer d’abord 98 et ensuite Xp.