INSTALLER windows 2003 a partir d une partition

Bonsoir a tous
j ai un souci de taille je dois installer windows 2003 sur un serveur mais ce serveur ne possede pas de
lecteur de cdrom et ne il ne reconnait meme pas le lecteur cd usb.
je pense a un truc c est creer un partition de preinstallation sur le disque dur de ce serveur mettre tous
les fichiers du cd dedans ; booter depuis cette partition et lancer l installation.
j ai cherche sur le net et j ai trouve bartpe et windows PE j qi creer une image de test mais je sais pas comment mettre cette image
sur la partition du disque dur du serveur et rendre cette partition bootable.
Je suis vraiment a cours de ressources web la si quelqu un peut m aider ce ne serait pas de refus

j ai oublie de preciser que je peux enlver le disque dur du serveur il est au format 2 pouce 5

tu mets directement les fichiers d’installation sur le disque, ca sera plus rapide B)

installe le disque dans un autre PC, formate le disque, active la partition, et lance l’installation avec les arguments qui vont bien :
i386\winnt32 /makelocalsource /tempdrive:X /syspart:X /noreboot

A la fin de la premiere phase d’installation, avant de démonter le disque, cherche dedans un fichier "migrate.inf’ et dégage le (sinon, ton disque s’apellera pas forcément comme ca t’arrange).

Eventuellement, si le disque n’a jamais servi, faudra peut-être mettre un MBR dessus.
Ensuite, tu peux le remonter dans ton serveur, et zou !

Est-ce possible d’utiliser la même technique avec Vista ?