Salut, je sors de Razor Fen et encore une fois il n’y en a que pour ceux qui portent du cuir de la maille ou de la plate.
Ou peut on looter de belles choses en tissus ?
Salut, je sors de Razor Fen et encore une fois il n’y en a que pour ceux qui portent du cuir de la maille ou de la plate.
Ou peut on looter de belles choses en tissus ?
tu parles de razorfen pour niveaux 40 c’est ca ?
SI oui voila ce que thottbot connait comme drop bleu :
http://www.thottbot.com/index.cgi?f=i&zone…iz=1&cols=nktsq
comme tu peux le voir, tu as du tissu dispo. C’est pas parce que tu as pas de chance qu’il faut accuser l’instance en théorie, tu peux récupérer des armures des 4 sortes, encore heureux au passage.
Tu es quel niveau au fait ?
Je suis 46.
Et effectivement je dois pas avoir beaucoup de chance car pour l’instant je trouve les loots d’items tissus extrement rares.
tente scarlet monastry.
Demande à groscon comment il est content de son chapeau bleu ^^
http://www.thottbot.com/?i=3491
[quote name=‘barberouss’ date=’ 17 Mar 2005, 12:52’]tente scarlet monastry.
[right][post=“342081”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Je ne l’ai fait qu’une fois et le chapeau n’a pas drop (pas de chance !), faut que je le refasse le monastere.
Dans RZD le boss lache une superbe robe en tissu : la robe de la Liche, +20 stamina, +15 intellect. Une TRES belle robe donc.
Dans Scarlet la boss pretresse lache un chapeau excellent (j’ai fait 5 fois Scarlet uniquement pour ce chapeau) et une amulette tres sympa.
Dans Uldaman le boss troll avec son basilik (celui qui lache une des gems) donne un chest excellent (surtout sur les nanas, merci les decolletes :P).
Dans Uldaman toujours, la boss Titan de la chambre secrete lache un pantalon tres interessant (que j’ai gagné devant RollMan ^^)
Dans Gnomeragan, l’elemental au debut (au centre quand tu sautes juste apres l’entree) lache des bottes sympatoches.
Dans les DeadMines, le capitaine ou Van Cleef lache un haut rouge que j’ai gardé tres longtemps aussi (looté dans la beta et dans la release). D’ailleurs un patron permet de faire un T Shirt qui a la meme couleur/coupe (Xtrm il te plait toujours ??? :P)
Etc… etc…
Si tu veux du beau loot de couleur bleue, il n’y a pas 100 000 facons : faire plusieurs fois les instances. Matte sur Thott ou autre quels sont les boss qui lachent du cloth et tappe toi l’instance autant de fois qu’il le faut pour qu’ils lachent ce qui t’interresse, sans oublier tes potes qui veulent la meme chose… (un mage, un priest, un warlock dans un group et bonjour la ruee sur le cloth :P)
Oui, je confirme, après 3 fois les Deadmines (dont une fois à 2, voleur et chasseur) et 4 ou 5 fois Gnomeragan, les objets bleus que tu veux, tu les as, et même en double pour certains (les dagues)… Ca peut paraitre chiant, répétitif et optimisateur, mais c’est bien pratique et sympa (et franchement, les instances, je trouve ça vraiment sympa, au moins ça donne moins une impression qu’il faut aller vite pour pas se faire piquer sur le fil le mob de quête par le groupe qui suit).
Hum , petit HS , pensez-vous qu’un mago 28 puisse se faire les deadmines seul ?
moi aussi je veux du loot qui poutre …
Non, ou alors il a des corroñes de fou…
A 2 plus le pet, tous lvl30, on a eu l’air d’un sacré trio de pieds nickelés une fois devant la grosse vache…
Mais bon, si tu es sur Kirin’Tor, je veux bien t’accompagner avec 2 potes (voleur 32 / Paladin 18 / Chasseur 35 + Pet 35), on te laisse tout le loot tissu en prime, vu qu’on s’en fout royalement.
Mais sinon, seul dans une instance, faut etre sévèrement couillu, et vraiment très haut en lvl au dessus du niveau moyen de l’instance (je dirais minimum 10 niveaux au dessus)
[quote name=‹ barberouss › date=’ 17 Mar 2005, 12:52’]tente scarlet monastry.
[right][post=« 342081 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
JE SUIS UBER CONTENT DE MON CHAPEAU BLEU ! (sauf qu’il faut être level 39 pour le porter et que je l’ai pécho au lvl 33)…rahhhh que de patience il faut faire preuve !
T’es allé buter le boss de Scarlet au level 33 ??? t’as pas aggro toute l’instance dès le depart ? tu as été utile ?? (j’en doute fort sauf si tu es un healer…) Qu’est ce que tu foutais là bas ?? Tu avait la quete des boss ?? (pour l’avoir, il faut tuer 30 squelettes 38/39 dans Desolace)
Je trouve que ca sert à rien à part faire le touriste (c’est un mode de jeu que je respecte hein :P). Les autres de ton groupe doivent être de bons potes
pour le booklet wow que vous allez pouvoir lire dans quelques jours, j’ai fait tout seul avec mon paladin, 40 à l’époque les deadmines, les wailing caves, shadowfang keep et blackfathom deeps. Je pense qu’au 47 maintenant je peux faire en plus gnomeregan, razorfen kraal et scarlet monastery je pense.
Le truc drole c’est que si tu veux des pièces d’or rapidement, faut pas se prendre la tete et faire seul le début de certaines instances. Bien sur cela dépend de ta classe et si tu peux tuer un 40 ou 45 elite quand tu es 45 mais c’est vrai que les instances apportent un peu de fraicheur
Pour l’instant je (moi, Ruljin, troll rogue 37) n’ai fait que 4 instances: Ragefire, Wailing Caverns, Shadowfang Keep et (en cours) Scarlet Monastery. Et une fois finies du point de vue quete, je n’y suis jamais retourne (a part pour filer de l’aide a des mecs de ma guilde).
Les loots? Au petit bonheur la chance et puis de toutes facons les bons drops pour rogues (epees ou masses a une main, dagues, cuir avec +agility ou stamina) sont rares… tres rares.
La dague de Gnomeregan? Que d’emmerdes pour y aller… et la proc est merdique pour un rogue… autant faire la quete de Hammerfall avec des potes.
Le pantalon de la quete? Pas mal, mais j’ai trouve mieux par hasard.
Scarlet Monastery? J’en parle meme pas, AUCUN loot pour rogue. Je fais ca que pour l’epee en recompense.
Enfin tout ca pour dire que je ne me suis jamais retrouve a refaire une instance pour avoir un loot. Enfin peut etre que RFD me fera changer d’avis.
[quote name=‘esch’ date=’ 17 Mar 2005, 18:30’]Scarlet Monastery? J’en parle meme pas, AUCUN loot pour rogue. Je fais ca que pour l’epee en recompense.
[right][post=“342259”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Euh j’ai vu tomber deux jolies dagues bleues à Scarlet…
[quote name=‘Funkylolo’ date=’ 17 Mar 2005, 20:49’]Euh j’ai vu tomber deux jolies dagues bleues à Scarlet…
[right][post=“342275”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Si tu parles de la dague que droppe doan ( http://www.thottbot.com/?i=4015 )… elle n’a pas grand interet pour moi, j’echangerais 3,7dps contre +7agi par rapport a ma dague actuelle ( http://www.thottbot.com/?i=3629 ), les bonus d’intelligence et d’esprit n’ayant quasiment aucun interet pour moi… et c’est l’unique drop de tte l’instance sur lequel je rollerais en cas de drop. Alors je vais pas me retaper les moines fous pour ca.
D’ailleurs regarde les commentaires en dessous pour t’en convaincre.
Bah c’est comme tout hein, des fois, les objets que tu loot en instance, c’est de la merde (hier soir, gnomeregan, jamais vu autant d’objets gris de toute ma vie, et le peu de fois où ça a rollé, je perdais systématiquement).
Et des fois, tu trouve des trucs de dingue, et t’es über content, même avec un objet qui parrait merdique aux yeux des autres. Enfin, perso, avec mon pote gnome voleur Fileas, on aime bien faire et re-faire les instances, vu qu’au moins, si tu tombe dans un véritable groupe, tu ressent bien le coté JdR (merci Skype), ce qui n’est pas toujours vrai dans une quête de moutonnage (sauf à 4H du mat, mais là, le lendemain, saimal)
[quote name=‹ Donjohn › date=’ 17 Mar 2005, 17:31’]T’es allé buter le boss de Scarlet au level 33 ??? t’as pas aggro toute l’instance dès le depart ? tu as été utile ?? (j’en doute fort sauf si tu es un healer…) Qu’est ce que tu foutais là bas ?? Tu avait la quete des boss ?? (pour l’avoir, il faut tuer 30 squelettes 38/39 dans Desolace)
Je trouve que ca sert à rien à part faire le touriste (c’est un mode de jeu que je respecte hein :P). Les autres de ton groupe doivent être de bons potes
[right][post=« 342227 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
En l’occurence, c’est plutôt un certain chasseur 39 qui a attiré l’aggro de toute la cathédrale (non, je ne citerai pas de nom) en voulant attaqué le boss direct, sans nettoyer les sentinelles B) On avait un groupe homogène, dans lequel je n’étais pas indispensable mais utile (mais tu sais bien qu’un warlock est toujours utile ) J’avais une quete lvl 33 (chopper un bouquin), le reste m’a été partagé à l’entrée.
je confirme: pierre d’ame, pierres de vie, pacte de sang, , malediction de témérité, bouclier de feu… même a niveau -5 on sert toujours à quelque chose
[quote name=‹ Donjohn › date=’ 17 Mar 2005, 17:31’]T’es allé buter le boss de Scarlet au level 33 ??? t’as pas aggro toute l’instance dès le depart ? tu as été utile ?? (j’en doute fort sauf si tu es un healer…) Qu’est ce que tu foutais là bas ?? Tu avait la quete des boss ?? (pour l’avoir, il faut tuer 30 squelettes 38/39 dans Desolace)
[right][post=« 342227 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
La quete des squelettes de desolace est accessible au niveau 34. Pour ma part j’ai commencé SM au level 27, en tant que pretre je servais un peu Enfin c vrai que mon aggro range rendait les chose plus difficile. Mes potes etaient 35+ La premiere fois qu’on a eu le boss final de la 3eme instance, je devais etre 32.
Tient, sinon, juste une question, j’ai trouvé une instance dans les Barrens, à la limite avec le grand canyon (là ou il y a les ascenseurs), et comme ce doit etre une instance Horde (oui, j’en suis pas), je me posais la question de savoir si les drops restaient identiques même quand tu n’as pas de quête associée en instance (ça va etre dur de me faire passer pour un Tauren histoire d’aller cherchez la quête, chuis nain)
Je me doute bien que ça va pas dropper de l’objet de quête, mais en ce qui concerne les coffres par exemple, est ce que j’aurai la même chose que si j’avais été Horde ?
Oui, parce que juste comme ça, dans les donjons de ta faction, les coffres n’apparaissent pas (oui, ce serait du coup un poil trop facile à looter).
Ah et puis, les Barrens, vers 3H du mat, c’est très sympa et très tranquille pour le safari en PvP, et ce qui est très drôle, c’est de se mettre au milieux d’un donj de ta faction, d’attendre un groupe enemie tranquillement et de jouer les mob Elite +++… En PvP, avec la confusion, y’en a toujours un qui te tappe dessus sans faire exprès, là, tu lache le pet et tu leur fais leur fête (oui, faut choisir un endroit où tu as 4-5lvl de plus hein, parce que ses bourrins de Hordeux, ça vient par 5, nous on est là qu’à 2… enfin 2 plus les mobs amis)