Intégral Sherlock Holmes

Ça fait assez longtemps que j’avais vu cette promo (disons deux semaines ) mais j’avais omis de vous en parlez.
Bref, les 5 DVD de Sherlock Holmes pour 25€ sur FNAC.com. Voilà, un prix relativement doux pour une série d’un des meilleurs réalisateurs de japanim : Miyazaki.

Un point noir quand même : pas de pist jap… VF only, le “pas cher” a un prix en fait

Argh… Comme il vous inspire mon thread

Bon, j’ai bien fait de l’acheter ? Bonne série ?

[quote]Argh… Comme il vous inspire mon thread

Bon, j’ai bien fait de l’acheter ? Bonne série ?[/quote]Bah euh je crois en fait que tous le monde ici ce fournis chez MangaDistribution, où ce même coffret est à 22 Euros depuis pffouu la je sais plus quand

sinon la série à un peu vieilli, mais si je trouve ça toujours aussi bien. Les poursuites son génial et les musiques aussi.

Sherlock Holmes Rulez
Ce message a été édité par Brisco le 05/06/2003

La serie a un tantinet vieilli, mais la qualité de l’animation la garde encore au gout du jour. Certains episodes sont par ailleurs des petits bijoux scenaristiques (episode du sous-marin, je crois).
J’aimerais bien la voir en vost par contre…

Une bonne serie, pas indispensable, à regarder avec vos enfants (un geek est un grand enfant
Ce message a été édité par Donjohn le 06/06/2003

J’aime beaucoup cette série, qui pour moi a bien résisté au fil du temps. Donc bon achat et c’est vrai que cette série peut être regardée des petits nefants, un côté de moi que j’assume. Par contre, Myazaki, si je me souviens bien, n’a pas réalisé toute la série…