Intel vous présente le building du futur, piloté par GLaDOS

Concrètement ça ne te chagrinerais pas que des panneaux publicitaires scannent ta face dans la rue et te proposent des pubs en fonction de tes derniers surfs internets ?

J’entends bien les avancées que cela pourrait créer niveau marketing hein mais c’est quand même chaud non ?
Les trucs aux petits oignons bien agréables comme tu dis ça sera clairement pour les VIP comme tu dis, pour les 99.9% non VIP comment cela sera-t-il utilisé ? (Cela m’intéresse car j’en suis)

“J’hésite entre un premier avril mal géré ou une annonce pour un futur produit Intel. Dans cette vidéo quelque chose sonne faux.”

C’est ce que je voulait écrire avant de vérifier l’article de the verge et l’update ouf sauvé.

Pas besoin de scanner ta face… suffit de sniffer ton portable qui émet en wifi ou en bluetooth pour te reconnaitre. Je crois que l’on oublie un peu trop qu’on est déjà très largement pistable. Après on peut toujours luter contre, mais ça ne se fera pas sans quelques sacrifices de confort (Ciao les fonctions GPS, Ciao les commandes à domicile…).

1 « J'aime »

Oui tu as raison, ceci dit le jour ou je me taperai des pubs ciblées en ville à cause de mon smartphone, j’aurai la possibilité de sortir sans lui si je le souhaite. Sortir en se masquant le visage me semble plus difficile.

L’industrie de la cagoule pourrait à nouveau être florissante :laughing:

1 « J'aime »

Ouais mais non, je me suis retenu de la faire celle ci :smirk: