Interface dans ta fa.. ok

Bon, parce que ca m’a bien casser les c*u1ll35 ces 2 derniers mois (et puis pour faire chiez GloP un chtit peu aussi ), je me demandais si :
a) vous aviez fait joujou (sur Mac, hein…) avec l’InterfaceBuilder de XCode, sur mac, forcement, et si vous trouviez pas que ca roxorais sa genetrice a mort ?
:stuck_out_tongue: si il y avait un soft de generation de rc/res/gui pour windows qui serait plus proche de ca que celui de VS/VS.NET (et non, celui de .net est pas mieux : je le trouve pareils)
et
c) si on allait en avoir une nouvelle version (de celui de VS/VS.net) qui soit aussi bien que celui de apple, parce que autant sous VS, ca me sers, autant sous OsX, une fois que j’ai finit de jouer avec…

voila !

[quote]c) si on allait en avoir une nouvelle version (de celui de VS/VS.net) qui soit aussi bien que celui de apple, parce que autant sous VS, ca me sers, autant sous OsX, une fois que j’ai finit de jouer avec…[/quote]Je sais pas comment il est celui de Mac OsX (je veux PAS savoir, on ne me relancera pas dans une rechute de mac lust comme ca monsieur! ho non! bon je vais matter le site d’apple et je reviens…) mais toujours est il que sur la prochaine version de VS, oui oui on a fait un effort sur l’edition des resx et des ressources et tout. Normalement il y a un nouvel editeur de machin tout joli pour les gerer, les images et autres cas particuliers prevus et tout. A confirmer mais comme j’ai bosse sur la base recemment (parsage/generation resx, support des “references de fichiers“ et autres zolies choses), ils devraient ameliorer le dessus aussi Sinon il y a un programme de Lutz Roeder (je crois) qui est tres bien pour l’instant pour les gerer dans .Net.