Interface de noel

moi pour noel je voudrais une souris USB avec un mini
disque dur dedans, je ne sais pas pourquoi mais
la simple idée de faire bouffer des fichiers à ma souris
me donne des frissons … un succès exceptionnel
est garanti à l’entrepreneur talentueux qui saura tout
et vendre ça à noel; faudrait que la souris soit
un peu molle aussi, un peu avec le toucher ExistenZ pour
bien faire passer le message en finesse

ça serait bien c’est qu’on puisse téléphoner avec aussi, mais là
je suis moins sûr du concept …

:smokin:

Cafetière sur USB 2.0 … :cool:

Pas grave … en plus il etait pas trop digeste … oups … :stuck_out_tongue: (en courant)

[Tout calme ON]

Ha bon, j’ai du faire une erreur, excuse moi alors…

:stuck_out_tongue:

[Baricading the house ON ]

Heu … c’est pas moi :smiley: :stuck_out_tongue: :rock2: :rock:

[VVASC* ON]

AAAAAARGH !!! :angry: :mad2: :rock: :stuck_out_tongue: :smiley: :rock2: :punch: :mad2:

[VVASC OFF]

  • => Very Very Angry Santa Claus

[Shoot Da Old Fuckin’ Red Man On]

Ouais et en plus il etait super bon le ragout que j’en ai fait :stuck_out_tongue:
Si tu veux je t’en rechaufferai un peu, il doit en rester :rock2:

[angry Santa Claus inside]

Ah, alors c’est toi le p’tit saligaud qu’a explosé Raymond (mon 11e renne) l’an dernier ! Attends voir que je te chope, tu vas pas comprendre !

:stuck_out_tongue:

[mode kill da papa noel ON ]

Pas garve Papy … t’en fais pas … le lait a la mort au rat et les cookies au cyanure aussi c’est bien :smiley:
Au fait désolé pour le renne l’an dernier, je sais qui a laissé trainer une mine anti personnelle dans mon jardin :smiley:

[Mode kill da papa noel OFF]

[mode Père Noël rapiat ON]

Tu sais mon petit, un Cyrix, c’est pas mal non plus… :smiley:

[mode Père Noël rapiat OFF]

OUAIS
/o/ Pere Noel o

L’annee prochaine je commande le bonheur pour tout le monde ou un P4 (paske mon P MMX 233 …) :smiley:

"Cher petit LSR*Max,

J’ai bien reçu ta lettre de commande, mais tu voudras bien m’excuser, mon stock de paix dans le monde est malheureusement très limité et je ne peux donc pas t’amener ce que tu désirais cette année. J’espère pouvoir me rattraper l’an prochain. Néanmoins, pour ton modem 56k, il doit bien m’en rester un ou deux dans le fond, j’irai voir…

Cordialement,

Papa Noël [© Papa Noël Corporation & Associates, 2002]"

Moi pour noël je voudrais la paix dans le monde …ou un modem 56ko … paske là mon 33ko il commence a me chauffer les roubignoles ! :smiley:

-Une chaise modelée à la forme de mon corps (bonheur, enfin pouvoir rester 24h/24 devant son pécé sans avoir bobo au dos :smiley: ).

  • Une montre MP3 toute petite et légère avec 2 Go de mémoire (j’en ai une mais grosse comme ma tête et 32Mo de mémoire, c’est sympa comme gadget mais moyen pour l’amateur de zik que je suis)
  • Une tour réfrigérente, pour la bouffe + o/c :smiley:

moi

  • j’veux une chaise où tout est inclinable (pas que le dossier)
  • j’veux un ecran qui n’illumine pas mais qui fasse que reflechir la lumière comme une feuille de papier que comme ca ca abime pas les yeux
  • j’veux un PC qui fasse pas de bruit (pas trop… autant que mon écran, on va dire)

voilà… j’reste correct, je trouve… rien sur quoi microsoft ne travaille pas déjà, j’imagine (enfin… sauf pour la chaise, peut-etre)

chhhhhh, pas devant tout l’mondeuh… :cool:

HHAAA Notwist , on est vraiment sur la meme longueur d’onde toi et moi… :smiley:

ouais en fait, je perfectionne ton idée : tu veux une puce qui permettrait d’intégrer des nouvelles sciences & techniques en 2 sec… Mais ai-je déjà vu ça ? :smiley:

Moi, je veux un lave-vaisselle mais avec port USB 2.0 pour la faire plus vite ! :pleure:

moi je veux une puce a brancher sur e cerveaux qui permettrais de se servir de ce dernier a 100%, pour voir si on a des puvoir cacher, et me la peter en detruisant les theorie d’Einstein meme en etant fin bourrer, et en bouffant des pistaches !!