Interface personnalisée

salut,
je viens juste de recupérer le net et je voudrais jouer a WoW mais ctmod n’est plus a jour.
Où puis-je une bonne fois pour toute trouver des infos pour changer les .toc et arreter de vous embeter ici

P.S. :ce thread est DTC proof si si :stuck_out_tongue:
P.S.S. : J’ai regarder google mais je dois m’y prendre comme un gland …

Tu trouveras ton bonheur ici : CTMod
Tu es sur pour google :stuck_out_tongue:

Ou sinon t’as www.curse-gaming.com qui regroupe la plupart des Mods et Addons. :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ spook › date=’ 8 Apr 2005, 09:47’]Ou sinon t’as www.curse-gaming.com qui regroupe la plupart des Mods et Addons. :stuck_out_tongue:
[right][post=« 348465 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Oui mais il me semble que la version de curse n’est pas à jour (à vérifier)

salut à tous.

ça va faire qq mois que je suis sur wow, et si dans un premier temps j’ai pas mal apprécié cosmos (http://www.cosmoui.org), je m’en suis assez vite lassé.
Fatigué des changements incessants ds le choix des mods (et donc à chaque fois d’ergonomie), des prblèmes de Sky, je cherche un remplaçant.

j’ai mis la main sur ça :
http://www.insomniax.net/files/wow/wow_ui_…ation_v1.54.zip

Vraiment mieux fini que cosmos (j’ai pas dit moins fouillis), il ne présente pas les avantage du dernier en terme de mise a jour automatisé.

Vous utilisez quoi vous ?

Une UI perso, faite maison en combinant plein d’addons. Curse Gaming is god !

[quote name=‘Supernico’ date=’ 18 Apr 2005, 22:36’]Une UI perso, faite maison en combinant plein d’addons. Curse Gaming is god !
[right][post=“351446”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

pareil pour moi

Moi j’utilise des bouts de CTmod
Les principaux : l’addon qui permet d’afficher le level des quetes, celui qui permet de faire défiler le chat a la molette, et celui pour le mass mail (malgré que le bouton soit mal placé et rende le tout moche, ça reste super pratique)

Pareil CTmod avec qlq mods que j’ai rajouté, du genre AllinOneInventory, Bag Status Meter, BankItem, etc…

[quote name=‘Copychat’ date=’ 19 Apr 2005, 10:05’]Moi j’utilise des bouts de CTmod
Les principaux : l’addon qui permet d’afficher le level des quetes, celui qui permet de faire défiler le chat a la molette, et celui pour le mass mail (malgré que le bouton soit mal placé et rende le tout moche, ça reste super pratique)
[right][post=“351524”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Je suis come toi (CT_Mod en install perso) mais j’ai vite oté le mass_mailer car il me bloquait l’envoi d’objets par mail.
J’ai juste deux autres mods externes : KoS et Auctionner.

J’entends le plus grand bien de la compile insomniax.
A part le truc pour les rolls qui chie, apparement elle est top.
Je vais la tester ce soir.

[quote name=‹ Copychat › date=’ 19 Apr 2005, 10:05’]Moi j’utilise des bouts de CTmod
Les principaux : l’addon qui permet d’afficher le level des quetes, celui qui permet de faire défiler le chat a la molette, et celui pour le mass mail (malgré que le bouton soit mal placé et rende le tout moche, ça reste super pratique)
[right][post=« 351524 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Mmmm interessant. Je vais décortiquer le CTMod voir ce que je peux récuperer. :stuck_out_tongue:

Son UI perso rien qu’à soi, je trouve que personnellement il n’y a pas mieux. Ce n’est pas nous qui adaptons notre façon de jouer selon l’UI mais l’UI qui répond à nos besoins. :stuck_out_tongue:

Vite fait une petite liste de ce que j’utilise :
GoldView Pour voir en permanence le petit pécule que l’on a réussi à ramasser. :stuck_out_tongue:
Bag Status Meter Très paramétrable, permet d’afficher selon diverses formes les emplacements de libre ou occupé dans nos sacs
BuffTimer Affiche précisement le temps restant en dessous de chaque Buff.
Equipcompare lorsque vous afficher les caractéristique d’un objet (en le survolant ou par lien dans le chat) a coter en un peu plus petit s’affiche celles de ce qui vous équipe actuellement pour le même emplacement

Je teste aussi d’autres Addons en ce moment. B)

PS : J’utilise une version française donc tout ce qui est listé dessus marche très bien avec. :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Vieux_Gars › date=’ 19 Apr 2005, 18:04’]J’entends le plus grand bien de la compile insomniax.
A part le truc pour les rolls qui chie, apparement elle est top.
Je vais la tester ce soir.
[right][post=« 351689 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

A propos de ca, si qqn saurait quel est le mod qui fais foirer les rolls, je suis preneur.

C’est limite super lourd ce bug!

Mici! :stuck_out_tongue:

donc pas de compile “ultime” ?
l’insomniax est vraiment pas mal, mais elle tranche trop avec l’interface de base : /

Il y avait déjà eu un thread sur de bons addons recommandés, mais il date.
Un petit post-it des addons incontournables, ce ne serait pas mal, non ?
Ca permettrait d’avoir une base pour se faire sa propre compilation, qui reste selon moi très subjective.

Quand je vois ce qu’il y a dans la compile insomniax, ça me donne la migraine :stuck_out_tongue: : il y a trop de choses à trier. 1/4 sont vraiment utiles, le reste est spécifique aux classes, professions et à ceux qui aiment les stats. :stuck_out_tongue:

Vraiment, je conseille à toute personne voulant se faire une compilation, de commencer avec compile UI assez légère telle que CT_Mod, de trier un peu ce qui utile ou pas, puis de rajouter les addons incontournables comme BuffTimer, Bag Status Meter par exemple, et enfin de prendre des addons concernant ses classes et ses professions (Gatherer pour les mineurs/herboristes par exemple).

Comme Google, Curse Gaming is your friend. (God c’est un peu exagéré :stuck_out_tongue: )
Mais un petit post-it serait le bien venu ! :stuck_out_tongue:

Moi j’ai installé Cosmos depuis un moment, j’ai fais toutes les upgrades au fur et à mesure et j’avoue que par habitude j’aurais du mal à en changer.

Par contre, j’ai installé d’autres addons :

  • BankItems, ca permet en tapant /bi (faire une macro) d’avoir le contenu de son coffre ainsi que ceux de tous tes persos (meme sur des serveurs differents). Indispensable si vous avez des persos “mule” (perso créé pour ne faire que du stockage)
  • MonkeyQuest, que je prefere au tracker Blizzard et à celui de cosmos
  • GoldAmount, pour voir en permanence son argent en poche.
  • Atlas, un addon qui permet d’avoir les cartes des instances. Assez pratique.
  • SideBar, la version qui a encore la bare verticale de gauche (je peux pas me passer de cette barre)
  • WoW_Econ, un addon sous la forme d’un exe qui permet d’avoir dans la description des objets le prix de revente NPC et le prix moyen à l’AH (les prix se telechargent en fonction du serveur). Très pratique ! Voir quasiement indispensable.

Et mon préféré reste Shard Tracker (integré dans le dernier cosmos), un addon spé warlock pour la gestion des soul shards et des pierres associés : affichage du nombre de soul shards en permanence, rangement automatique dans le sac specifié, monitoring des Healthstone du groupe (marche moyen), avertissement pour la SoulStone (pour ne jamais oublier de la remettre sur le healer du groupe), etc…

Sinon, ce soir, je m’installe KoS (Kill on Sight). Raz le cul des connards qui t’attaquent dans le dos en fin de mob. Au moins, je les perdrais jamais de vu. Et puis arrivé level 60, la barre des XP ne nous sert plus à rien, donc je vais aussi la virer.

[quote name=‘Donjohn’ date=’ 20 Apr 2005, 14:27’]…/…

  • WoW_Econ, un addon sous la forme d’un exe qui permet d’avoir dans la description des objets le prix de revente NPC et le prix moyen à l’AH (les prix se telechargent en fonction du serveur). Très pratique ! Voir quasiement indispensable.
    …/…
    [right][post=“351870”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

gniiii ? pas trouvé

Hop, j’ai test nurfed UI la semaine dernière, approuvé.

  • Atlas
  • Shardtracker
  • Gatherer
  • AF_tooltip (tooltip de base de nurfed est chiant au possible)
  • MapCoord

A noter l’autobar trop pratique qui place les objets d’un type prédéfini dans une case, sans avoir a les remettre a chaque fois… Trop du bonheur.
Ah et les sidebar de cosmos sont vraiment pourries, ici t’ajoute du bouton sans passer par la conf, tu drag ça ou tu veux dans l’ui, bonheur encore.
Nurfed après Cosmos, c’est un grand bol d’oxygène.

Et Don t’as beau avoir tous ces addons (que j’ai pas mis) pour gérer ta thune, t’es toujours aussi fauché et moi de plus en plus riche … :stuck_out_tongue:

Ho glup, que j’aime ton UI… Je m’était dit que merde, ce soir je jouai pas, parce que quand même j’suis HS. Mais là, il va falloir que je me configure un truc bien propre comme toi.

Donc, si tu avais un lien direct, avec un tuto histoire d’avoir un joli truc… Merci !

Merci mon Glup, je me test ça immédiatement… (oui, je fais pas un nouveau post pour pas surcharger)

Ben écoute à part DL sur curse-gaming l’UI et les addons cités, pas grand chose. Après ça va te sembler manquer d’options dans le panneau de conf générale, mais chaque addon a ses commandes en slashes pratiquement, donc faut matter leur description respective sur curse-gaming.
A voir aussi leur forum consacré à l’UI -> http://www.nurfed.com/phpBB2/viewforum.php?f=7

Tiens comme j’ai une flemme monumentale au taf aujourd’hui, je t’ai posé mon rep Interface .

Après faut reconfig l’ui :
/autobar config
/aftt
/timer hide (on fait pas de la compet’)

et le bouton nurfed en haut à droite pour tout le reste.