Interface personnalisée

[quote name=‘Donjohn’ date=’ 20 Apr 2005, 13:27’]Et mon préféré reste Shard Tracker (integré dans le dernier cosmos), un addon spé warlock pour la gestion des soul shards et des pierres associés : affichage du nombre de soul shards en permanence, rangement automatique dans le sac specifié,  monitoring des Healthstone du groupe (marche moyen), avertissement pour la SoulStone (pour ne jamais oublier de la remettre sur le healer du groupe), etc…
[right][post=“351870”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Tiens, y en a un nouveau qui vient de sortir, je sais pas si tu connais mais il a l’air pas mal du tout d’après les retours : Necrosis (screen).

Par contre, ça ne marche qu’avec la version EN du jeu. Pour la version FR, y en a quelques un qui s’y sont attelés sur JoL.

en tout cas l’interface que Glup a donnée est vraiment géniale!
merci!

Voilà la mienne

A base de gypsymod et de flexbar

avec autobar, Bag Status Meters, Clock, QuickCash, ItemBuff, Remove Scrollbuttons

plus d’autres…

[quote name=‘Ghadzoeux’ date=’ 20 Apr 2005, 18:23’]en tout cas l’interface que Glup a donnée est vraiment géniale!
merci!
[right][post=“351996”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Un petit screenshot de l’interface en question c’est possible ?

edit : merde pas vu plus haut ^^

ouaip, nurfed ne m’a pas convaincue. l’insomniax est mieux foutue pour moi.

Pou ma part j’ai testé la compilation qui se nomme Insomniax Recompilation.

J’y ai ajouté des addons tels que QuestHistory, EZoneLevel.

Voilà.

P.S : comme Kursk quoi :stuck_out_tongue:

Bon en lisant vos posts j’me suis installé insomniax. J’adore

J’ai tout configuré comme j’aime, nickel.

Par contre j’ai quand même un problème: dès que je quitte et reviens dans l’interface, tout est exaactement comme je l’avais laissé sauf les barres qui sont horizontales au lieu d’être restées à la verticale comme en quittant wow…

Y a t il quelque chose de particulier à faire pour enregistrer les paremetres ?

Merci

a+

PS: C’est pas super clair, mais si y faut j’enverrai des screenshots

Pour ma part c’étati la barre d’XP qui revenait à sa place, mais après ça ne l’a plus fait.

As tu bien coché les case ( dans la barre de d’option de l’interface ), pr locker les barres ?

J’ai testé Insomniax aussi, excellent si seulement les artworks disparaissaient completement, impossible de les virer. Du coup, je suis revenu avec mon cosmos habituel en attendant une autre release ou un autre essai (pourtant j’ai effacé mon rep Interface et recommencé 2 fois…).

C’est dommage car elle est vraiment bien cette compile. Ptet un peu trop de choses (CombatStats, XPBar, ou entre la vitesse de deplacement) mais vraiment bien ficelé.

  • Yep ! vous là, dans le fond, oui, vous qui levez la main, vous voulez dire quelque chose ?

  • Oui, m’sieur. Voila, Quand je joue, il m’arrive d’avoir un message qui s’affiche a l’écran, où il y a marqué : “Votre interface utilise plus de 25 Mb, veuillez désactiver quelques fonctions et redemarrer”, avec un joli bouton “quiter” qui s’affiche juste en dessous du message. J’ai donc pas le choix !

  • Houla, c’est bizard ca … ca vous le fait tout le temps ?

  • Non, même pas. Une fois tout les 3 ou 4 jours peut être

  • Mais vous avez des centaines d’addon ?

  • Cosmos avec la moitié de ses scripts désactivé + 2 ou 3 script rajouté par mes soins.

  • Hé bé, je ne voie pas, désoler. Personne n’aurait une idée dans la foule ?

[i]A noter que la toute premiere fois où j’ai eu cette erreur, ce n’etait non pas 25mb, mais 35mb qu’il m’indiquait …

Il y a un endroit où ca se change ca ? Ca ne m’arrive qu’a moi ?

Parce que c’est super lourd quand ca arrive, pas d’autre choix que de quiter …[/i]

[quote name=‘Donjohn’ date=’ 25 Apr 2005, 09:59’]J’ai testé Insomniax aussi, excellent si seulement les artworks disparaissaient completement, impossible de les virer. Du coup, je suis revenu avec mon cosmos habituel en attendant une autre release ou un autre essai (pourtant j’ai effacé mon rep Interface et recommencé 2 fois…).

C’est dommage car elle est vraiment bien cette compile. Ptet un peu trop de choses (CombatStats, XPBar, ou entre la vitesse de deplacement) mais vraiment bien ficelé.
[right][post=“353157”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Je comprends pas pourquoi ça ne marche pas. Si tu veux essayer avec mon rep d’interface, dis le moi, je le metterai à dispo.

Une chose aussi, pour ceux qui utilise, où qui utiliserons cette interface, tapez /hx menu. Ca ouvre un nouveau menu de configuration qui permet de gérér l’envoi de message ou non suivant l’action que l’on fait. Exemple : je suis une mage, et dès que je faisais Arcane Explosion, il y avait un message envoyé sur le canal Party; c’était très désagréable, et cela venait du fait que par défaut, l’interface est configuré comme tel.

Voilà, je trouve que le seul truc qui manque c’est un add on qui permet d’ajouter les items automatiquement dans les barres, comme sur la nurfed, va falloir que je trouve ça.

dans l’écran de login, tu as l’icone Addon en bat à gauche.

Quand tu clic dessu, une fenetre d’ouvre, et en haut il y a la possibilité de régler l’espace prise par l’interface.

Pour regler ton problème, il suffit de mettre 0

Voilà

Heuuu … j’avais beau cliquer dessus, je ne pouvais pas changer le chiffre qui etait marqué :stuck_out_tongue:

J’avais fini par penser que c’etait justement la taille que les addons activés accupaient …

Bon, on va dire que je sais pas cliquer alors, je referais un essai.

:stuck_out_tongue:

les reglages des interfaces ne sont pas stockées ds le rep. interface mais dans wdb si je me souvient bien.
essaye de supprimer le ss-rep. qui porte le nom de ton compte.

[quote name=‘kursk’ date=’ 25 Apr 2005, 13:15’]les reglages des interfaces ne sont pas stockées ds le rep. interface mais dans wdb si je me souvient bien.
essaye de supprimer le ss-rep. qui porte le nom de ton compte.
[right][post=“353248”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Ah ben j viens d essayer… ca va pas

J’pige pas trop. J pense que je vais supprimer les barres d’insomniax, et les remplacer par autre chose, parce que le reste est vraiment bien

Sinon, autrre question. Comment monter la resolution de WoW au dela de 1280/1024 ? j ai une Geforce 6600 GT et j peux pas monter plus haut dans WoW…

a+

[quote name=‘balty’ date=’ 25 Apr 2005, 17:07’]Sinon, autrre question. Comment monter la resolution de WoW au dela de 1280/1024 ? j ai une Geforce 6600 GT et j peux pas monter plus haut dans WoW…

a+
[right][post=“353350”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
curieux, j’ai la même cg que toi et dans le menu “options vidéo” je peux monter jusqu’en 1600, ton écran le supporte?

[quote name=‘Ghadzoeux’ date=’ 25 Apr 2005, 17:13’]curieux, j’ai la même cg que toi et dans le menu “options vidéo” je peux monter jusqu’en 1600, ton écran le supporte?
[right][post=“353353”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Ah ben non, chuis c**… Nouveau TFT limité a 1280/1024. Pas encore habitué, j’avais un CRT jusqu’a y a une semaine (et une Géforce3… :P)

Merci

Hello

Ca peut sembler idiot, mais je ne parviens pas a trouver d’addon qui ajoute une ou deux barres latérales à gauche (ou déplaçable). ET autohide (qui ne s’affiche que lorsque la souris passe a proximité)

Tout ce que je trouve est soit moche, soit y a 15000 barres partout, soit c’est pas compatible avec la derniere MAJ…

J 'ai juste besoin de cases en plus pour y ajouter moins de 10 macros emotes (mais si y a plus de 10 cases, c’est bon aussi…)

Merci d’avance

Flexbar oh oui, Flexbar !
Mais là c’est 96 boutons que tu fous ou tu veux, que t’affiche comme tu veux… Ouais, il tue ce mod. Par contre un peu chiant à configurer (un peu).