[Internet] [Boulet!] Je ne suis jamais arrivé à afficher le blog de boulet!

Bonjour bonjour,

Boulet je connais, j’ai pu voir certaines de ces planches quand vous linkiez ses images directement.
Mais à mon grand damne, je n’ai jamais réussit à afficher le blog de boulet sur mon poste…
ça reste toujours bloqué sur ça :

Avec la tit’ tête de panda qui tourne.

J’ai fait quelques recherches mais boulet à bien choisit son nom : Boulet + problème ça donne pas vraiment ce dont j’ai besoin…
Donc si des gens ici là ont une idée de ce qui me bloque l’affichage du blog culte.

Merci merci.

Quel browser ?
Pas une vieille version de flash/shockwave qui foutrait la grouille par hasard ?

Bon s’pa une réponse au problème, juste une alternative / un contournement du truc, mais si tu utilises un lecteur RSS, les images s’afficheront direct dans le flux sans passer par l’application flash, si vraiment ça merde.

Je me disais bien qu’il manquait une info…

ça se passe sur firefox. D’un autre coté avec ie6 ça passe pas mieux.
Je met toujours à jour flash et shockwave dès qu’il me le demande. Réinstalle du plugin sachant que je n’ai pas de problème avec flash sur d’autres sites (youtube, dailymotion, …) ?

Rakanishu > Je savais qu’il fallait que je m’y mette sur le RSS.

ça viendrait pas d’adblock par hasad?

Sinon les anims flash en général fonctionnent ?

T’aurais une version de XP Lite ptêt ? Enfin du genre celles faites avec nLite, où l’on décide quels composants installés. J’avais rencontré un problème similaire (mais pas avec flash, autre chose), où un truc qui se lançait habituellement sur les ordis ne se faisait pas sur le mien, parce qu’il manquait ce petit truc d’installé que j’avais choisi de pas installer.
Là, ptêt que le flash fait appel à une fonction que ton PC ne peut débloquer ? (idée dans le vent, je sais pas du tout comment fonctionne flash ^^).

Sinon j’te donne le lien de google reader ou de bloglines et on en parle plus :slight_smile:

je confirme, ça me faisait ça avant de coller une exception sur le blog de boulet. ça vient du fichier "loadimg.swf qui est facilement bloqué par des filtres genre ad.

Ué mais l’a dit que avec IE6 c’était pareil si j’ai bien compris

effectivement. pourtant ça me faisait exactement ça. :slight_smile:

ça me fait le même souci depuis quelques temps. Mais il suffit de rafraichir une seconde fois. Et il faut le faire à chaque page.
ça doit peut-être plutôt venir d’un souci de version car même en mettant boutet dans la “liste blanche” d’Ad block ça me fait le même souci.

J’avais aussi pensé à adblock mais je ne l’avais mis que récemment et comme j’ai ie6 plante aussi…
J’ai quand même essayé de passer bouletcorp dans la “liste blanche” et ça marche pas mieux.
J’ai tenté le F5 et Ctrl+F5 à plusieurs reprise, toujours négatif.

Boulet m’aurait-il banni de son site? (Je le connais pas moi…)

Concernant mon install de XP, j’ai jamais touché à nLite donc je pense avoir une install normale…

Ce qui me rassure c’est que c’est déjà arrivé à d’autres personnes par contre tous ont l’air d’avoir réglé leur problème…

gifs animés / lectures des animations autorisés ?
Avec maxthon j’ai déjà eu la blague une fois : tout semblait normal mais certaines vidéos sur certains sites (wideo si je me souviens) passaient pas. En changeant plusieurs fois de suite les options avec MAJ flash / fermer le navigateur tout est revenu :slight_smile: