Internet Explorer 6.0 SP1 (Part 2)

Le SP1 pour IE 6.0 est enfin disponible en français, toujours ici, avec le correctif des bugs toujours (et toujours en anglais aussi).

mouais ca fait une semaine qu’il est dispo ce SP…

Vous me faites rire les gars qui critiquent les news, passke “ouais, ça existe depuis X semaines/jours/mois” selon vous, mais on vous à pas vu poster le news au moment de la sortie il me semble.

Si vous êtes si bien informés que ça, faites des news au lieu de critiquer ceux qui les fonds avec du décalage par rapport à l’actualité.

ca a deja été dit , si tu lisais bien au lieu de critiquer : http://www.cafzone.net/modules.php?op=modl…cle&sid=499

le tout dernier commentaire notamment

Tibo, fait pas ton boulet, j’ai juste validé une news pour le SP1 fr paske certains avaient pas vu. Tout le monde n’épluche pas les commentaires… pfff…

Je ne trouve pas ça très intelligent de critiquer des gens qui ont fait un effort pour faire un texte propre, qui, même si il arrive en retard, à le mérite d’exister aux yeux de tous (parce que tout le monde ne forume pas comme un fou, et un des buts premiers du site est aussi de fournir des infos, et les infos, c’est surtout par news qu’on les transmet il me semble). Et ils ont fait des efforts de recoupement, de vérification, de style, etc…

Et il y a une différence entre un post sur un forum et une news, notament en terme d’impact.

Une semaine peut être, mais pas en français (je parle bien du SP1 pour IE 6.0 et non pas pour XP