Internet Explorer 7, la béta

Je suis pas sûr de l’emplacement du post (en tout cas j’ai pas trouvé un sujet qui s’en rapproche).
Voila, je voulais savoir ce que vous pensiez de IE7, car, bon j’arrive pas à le choper (à chaque fois les serveurs sont down). Histoire de ne pas me faire chier pour rien.
Concernant les onglets, c’est du bon (avec MyIE2, on se retrouve avec deux barres d’onglets? ^^)? Est-ce encore une passoire à spyware/trojan…
Blablabla…
Enfin bref, IE7b est il bon, faut il en manger?

[quote name=‘Le-Captain’ date=’ 16 Sep 2005, 19:50’]Je suis pas sûr de l’emplacement du post (en tout cas j’ai pas trouvé un sujet qui s’en rapproche).
Voila, je voulais savoir ce que vous pensiez de IE7, car, bon j’arrive pas à le choper (à chaque fois les serveurs sont down). Histoire de ne pas me faire chier pour rien.
Concernant les onglets, c’est du bon (avec MyIE2, on se retrouve avec deux barres d’onglets? ^^)? Est-ce encore une passoire à spyware/trojan…
Blablabla…
Enfin bref, IE7b est il bon, faut il en manger?
[right][post=“398086”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Tu as fait une recherche dans les titres de threads seulement ? :P"

Risquerais-je un “évidement”?
J’ai recherché les mots suivants:
ie7, ie 7, ie 7 beta, ie7 beta, “internet explorer” beta, leather gay prOn, “internet explorer” 7 beta, “internet explorer” 7, “internet explorer”, internet explorer…
Oups, je crois qu’il y en a un de trop, à vous de voir ^^

Comme le faisait remarquer Unc’ tu as un thread sur IE7 juste :P" .

PS : il suffisait de taper « Internet » :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Snake74 › date=’ 16 Sep 2005, 20:35’]Comme le faisait remarquer Unc’ tu as un thread sur IE7 juste   :P" .

PS : il suffisait de taper « Internet » :stuck_out_tongue:
[right][post=« 398107 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Merci, j’ai put grace a toi économiser de la salive

Bon merci.
Reste encore mon mini-problème pour le téléchargement, les sites genre clubic (inclus) ne me laissent pas télécharger l’install car: “gnagna le serveur est mort (ou assimilé”, vous puez trop, barrez vous, utilisez FF espèce de …"
Donc à mon désarroi je ne peux pas l’installer (ni même le télécharger, donc!). Quelqu’un d’avisé aurait il une solution?

[quote name=‹ Le-Captain › date=’ 16 Sep 2005, 23:24’]…
Donc à mon désarroi je ne peux pas l’installer (ni même le télécharger, donc!). Quelqu’un d’avisé aurait il une solution?
[right][post=« 398185 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

je ne suis pas encore bien réveillé ce matin et je n’ai pas le lien sous la main (mais vu que tu te débrouille en recherche tu n’auras aucun mal :stuck_out_tongue: ), mais j’espère que tu t’es bien rendu compte en posant cette question de cette manière que beaucoup de monde aurait envie de te conseillé de charger Firefox, non…?
(même moi qui ne l’utilise pas encore -j’ai prévu de l’essayer tout prochainement- je me sent obligé de te faire cette réponse… :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: )

[Edit: ] plus sérieusement, je ne suis pas sur que tu le trouve si simplement en chargement public maintenant. en faisant une ch’tite recherche, je suis tombé là-dessus :
« Because this version of Internet Explorer 7 is intended only for developers and registered beta testers, Microsoft has asked us to stop distributing the setup files. Therefore, Internet Explorer 7 is no longer available for download from this page. »

donc Microsoft leur à demandé de ne plus permettre le téléchargement de IE7 librement, car la béta n’est destinée qu’aux personnes enregistrées comme beta testeurs chez MS…

D’un autre coté, pour le trouver c’est pas tres dur

A partir de l’autre thread on arrive sur clubic où se trouvent des liens morts … mais les liens donnent le nom du fichier que tu cherches

-> !google le nom du fichier et on le trouve assez rapidement

BEn j’ai me pas FF, j’utilise acteullement Opera, car je trouve la gestion des onglets meilleure que celle d’FF, mais inférieure au point de vue confort à celle de MyIE2.
Donc je voulais prendre IE7, en espérant qu’il soit plus étanche que son prédécesseur, pour réutiliser MyIE2.

Et en effet j’étrais pas top réveille (aujourd’hui non plus d’ailleurs!)