en faisant en ctrl+n d’une fenetre IE j’ai perdu une partie de la fenetre par défaut il y a une espece de barre de chargement dans le bas avec des certificats ou autre petit message pour pro du web…
comment je recupère la totalitée de ma fenetre?
en faisant en ctrl+n d’une fenetre IE j’ai perdu une partie de la fenetre par défaut il y a une espece de barre de chargement dans le bas avec des certificats ou autre petit message pour pro du web…
comment je recupère la totalitée de ma fenetre?
Tu fais View->Status bar. En francais je sais pas, mais l’equivalent.
Le fait que ca disparaisse dans certains cas, c’est un bug de IE qui sera corrige avec le SP2 il me semble (presque sur).
Ce message a été édité par engy le 28/07/2004
merci Glop…j ai pas eu l’occasion de le faire avant mais …merci pour tout le travail que tu fais pour nous ( non promis c’est pas de la lèche)
vivement Caf’Zone V3.0 ( oui avec une appostrophe c’est plus classe)
GloP a dit: Ce bug ressemble beaucoup à un bug de l’Explorateur Windows : Parfois après avoir été relancé, l’explorateur perds sa barre d’état et la fenetre retrouve sa taille “niveau inférieur” par défaut. Très agaçant. Tu sais si ce bug sera aussi corrigé avec le SP2 ?
Ce message a été édité par Anneonyme le 28/07/2004
[quote][quote]Oublie pas de sortir le bouclier anti-troll quand tu dis un truc pareil c’est très risqué[/quote]Mheu non suffit d’effacer tout les posts totallement hors sujet qui repondent pas a la question et disent « t’as qu’a utiliser XYZ »
Je supporte pas ce genre de posts « j’ai un probleme avec X », « t’as qu’a utiliser Y » ARGH, a la limite si on dit ca en plus de repondre a la question, no problem, mais tout seul… gniark…
[/quote] +1
(ben quoi qu’est-ce que j’ai dis?)
(Avoue c’était tentant ^^)
Bon à part ça, il sort quand aux dernières nouvelles le sp2? est-ce qu’installer une RC c’est safe ou bien il faudra réinstaller windows pour la finale? Pourquoi tu ne mets plus ton blog à jour (j’aimais bien moi)?
Ce message a été édité par nolan le 28/07/2004
En français, c’est affichage> barre d’etat pour ceux que ça interresse.
J’ai jamais réussi à comprendre ce bug, des fois j’ai le bug, des fois je l’ai pas. Enfin, vivement le sp2.