[internet][HTML]La balise object ne veut pas faire ce que je veux

Voilà mon code:
[codebox]

TEST [/codebox] Et voilà ce que j'obtiens (en attaché) (et oui, j'ai fait attention à ce que Knight.mid sois dans le même répertoire) Que dois-je modifier pour que la musique apparaisse?

Qu’est ce que tu entends par “la musique apparaisse” ?

Tu veux que le player quicktime s’affiche ou bien que la musique se joue ?

[quote=“Mad-Bhaal, post:2, topic: 50041”]Qu’est ce que tu entends par “la musique apparaisse” ?

Tu veux que le player quicktime s’affiche ou bien que la musique se joue ?[/quote]
Que la music se joue. J’aimerais voir la barre de buffer dans la page internet.

Si tu mets autoplay à false, le son ne se lance pas, donc Firefox ne te propose pas de télécharger le plugin qui va bien (bien qu’il reconnaisse le format).

Ton code en revanche fonctionne sous IE.

[quote=“Mad-Bhaal, post:4, topic: 50041”]Si tu mets autoplay à false, le son ne se lance pas, donc Firefox ne te propose pas de télécharger le plugin qui va bien (bien qu’il reconnaisse le format).

Ton code en revanche fonctionne sous IE.[/quote]
Même en le mettant sur True, il ne fonctionne pas. Et le but est que ça fonctionne sur Firefox.
(et j’ai déjà les plug-in, vu que j’ai le son pour cette page: http://joliclic.free.fr/html/object-tag/object-audio.html)

[quote=« GUIGUI, post:5, topic: 50041 »]Et le but est que ça fonctionne sur Firefox.
(et j’ai déjà les plug-in)[/quote]
Oui je me doute :smiley:

Essaye avec ça:

<embed src="knight.mid" autostart=false loop=false>

[quote=« Mad-Bhaal, post:6, topic: 50041 »]Oui je me doute :smiley:

Essaye avec ça:

<embed src="knight.mid" autostart=false loop=false>

Je croyais que n’était pas « légale »
Ha, et mon script ne fonctionne pas non plus sur Internet Explorer. Je ne sais pas comment tu as fait.

[quote=“GUIGUI, post:7, topic: 50041”]Je croyais que n’était pas "légale"
Ha, et mon script ne fonctionne pas non plus sur Internet Explorer. Je ne sais pas comment tu as fait.[/quote]
embed est pas légal dans le sens où il se comporte de manière totalement aléatoire selon le navigateur.

Sinon, ton truc fonctionne, merci.

J’aimerais quand même savoir ce qui clochait dans mon code.

[quote=“GUIGUI, post:9, topic: 50041”]Sinon, ton truc fonctionne, merci.

J’aimerais quand même savoir ce qui clochait dans mon code.[/quote]
Ben ton code marche sous Chrome et IE 8 chez moi (sauf qu’IE fait appel à WMP au lieu de Quicktime), mais pas FF…bizarre.

Je pense que ça doit venir de la configuration des navigateurs ou des plug ins…

Mon code fonctionne sous Opera et Chrome mais pas Internet explorer, chey moi (note, j’ai Vista).

J’ai Vista aussi. Bon on peut en déduire que ça peut venir de la configuration des navigateurs…

Sur IE, j’ai un message Activex qui apparait, je clique sur accepter, puis j’obtiens un scroller vide.

J’ai pas de vraie solution pour ton probleme d’IE (à part mettre les deux balises, object et embed - c’est ce qu’on fait en général pour pas se prendre la tête), mais comme il s’agit de son dans une page web je tiens à signaler l’existence de soundmanager2, une api javascript utilisant un flash invisible pour lire et contrôler des sons. C’est pas très compliqué à utiliser, normalement c’est compatible avec tous les navigateurs, par contre ça nécessite d’avoir javascript activé et flash activé.

ça ne va pas, c’est du midi que je veux lire.

ah merde, il me semblait qu’il lisait plusieurs format dont le midi mais c’est apparemment pas le cas.

J’ai trouvé quelque chose \o/

J’ai copié ton code. J’ai simplement changé autoplay vers « true »
Ton code ne fonctionne pas en local mais une fois sur un serveur tout va très bien :smiley:

J’ai trouvé également un rapport de bug (non confirmé acutellement) sur bugzilla

[quote=« Lemm, post:17, topic: 50041 »]J’ai trouvé quelque chose \o/

J’ai copié ton code. J’ai simplement changé autoplay vers « true »
Ton code ne fonctionne pas en local mais une fois sur un serveur tout va très bien :smiley:

J’ai trouvé également un rapport de bug (non confirmé acutellement) sur bugzilla[/quote]
C’est pratique pour vérifier si le HTML qu’on écrit est correcte, ça…

C’est pas normale. Je fait tout pour que ce soit du HTML normalisé, je suis parfiatment les règle de codage, et ça refuse de fonctionner. Par contre, dés qu’on utilise une balise « illégale », ça marche…

Bienvenu dans le monde merveilleux du développement web.

[quote=« GUIGUI, post:18, topic: 50041 »]C’est pratique pour vérifier si le HTML qu’on écrit est correcte, ça…

C’est pas normale. Je fait tout pour que ce soit du HTML normalisé, je suis parfiatment les règle de codage, et ça refuse de fonctionner. Par contre, dés qu’on utilise une balise « illégale », ça marche…[/quote]
Mais ça fonctionne très bien, même sans la balise illégale, juste, pas en local :smiley:
Tape dans le bug de bugzilla, ils vont peut être corriger…