[internet][HTML]La balise object ne veut pas faire ce que je veux

[quote=« Lemm, post:20, topic: 50041 »]Mais ça fonctionne très bien, même sans la balise illégale, juste, pas en local :smiley:
Tape dans le bug de bugzilla, ils vont peut être corriger…[/quote]
Comme j’ironisais pluis, ce n’est pas des plus facile pour vérifier son script HTML en interne…
Est-ce aussi pour cela que j’obtient un case vide de scrolling à la place de la barre de musique sur Internet Explorer?

[quote=“Lemm, post:17, topic: 50041”]J’ai trouvé quelque chose \o/

J’ai copié ton code. J’ai simplement changé autoplay vers "true"
Ton code ne fonctionne pas en local mais une fois sur un serveur tout va très bien :D[/quote]

Ah, ben on va pas avancer: le code fonctionnait en local chez moi sous IE et Chrome sans mettre le autoplay à “true”…

En gros :

Fonctionne en local et à distance avec Chrome
Fonctionne en local et à distance avec Opera si on enlève le / de fin de ligne
Fonctionne à distance avec Firefox

Je n’arrive pas à le faire fonctionner avec IE, je soupçonne grandement une mauvaise installation des plug-ins chez moi. Rien ne se lance et la demande de sécurité ActiveX est étrange. Aucun module complémentaire ne se lance…

Quand je regerde le code source où le son midi fonctionne chez certain site je vois souvent rajouté, en plus des balises :
[codebox]nom de la musique
[/codebox]
ou
[codebox]alt : nom de la musique
[/codebox]
à l’interrieure de la balise objet. Qu’est-ce que c’est supposé faire, et qu’est-ce que ça change de le mettre ou pas?

[quote=“Lemm, post:23, topic: 50041”]En gros :

Fonctionne en local et à distance avec Chrome
Fonctionne en local et à distance avec Opera si on enlève le / de fin de ligne
Fonctionne à distance avec Firefox

Je n’arrive pas à le faire fonctionner avec IE, je soupçonne grandement une mauvaise installation des plug-ins chez moi. Rien ne se lance et la demande de sécurité ActiveX est étrange. Aucun module complémentaire ne se lance…[/quote]
J’ai exactement le même problème, Et je voudrais précisément en connaître la cause exacte pour pouvoir y remédier.

[quote=“GUIGUI, post:24, topic: 50041”]Quand je regerde le code source où le son midi fonctionne chez certain site je vois souvent rajouté, en plus des balises :
[codebox]nom de la musique
[/codebox]
ou
[codebox]alt : nom de la musique
[/codebox][/quote]
Ca crée un lien cliquable vers le fichier midi, qui se lance alors lorsqu’on clique dessus (mais implique un changement de page donc)

Merci