[INTERNET] URL Bloquée

Hellos tous!

Voilà mon soucis, sur le petit PC de ma petite femme , il semblerait que ce site (lié à SPyBot ) soit inacessible.
C’est pas le site qui est down parce que , depuis mon pc sur le même réseau, bah ca marche .
De plus, de facon liée , il est impossible de mettre à jour spybot depuis le même PC.
Alors ou chercher pour vérifier si un malware/spyware/trojan, n’aurait pas bloqué l’acces à ce site???

merci

L’URL de spybot c’est: http://www.safer-networking.org/fr/download/index.html

Et le site est supra méga lent pour y avoir accés.

et au cas où, vérifie que ton fichier host soit pas verolé
renvoyant ton site vers une adresse bidon

C’est tres probablement ca. Le ficher hosts se trouve dans C:\WINDOWS\system32\drivers\etc

idealement, il ne doit contenir que des commentaires et la ligne
127.0.0.1 localhost

Effectivement je pensais à ca aussi, puisque ca a répondu immédiatement sur le 2eme PC de mon réseau, et rien sur celui incriminé.
Et en plus ni la navigation ni le systeme de mises à jour intégré au programme ne fonctionnent.
Je vais donc jeter un oeil dans le localhost ce soir

bon , j’ai un soucis :
le fichier HOSTS contient bien juste le localhost et pourant sur ce PC impossible d’accéder au site et sur le mien tout est ok…
(que ce soit par la navigation ,le ping, ou la fonction de mise à jour de l’utilitaire)

un problème de dns peut être ?

compare sur les deux pc si tu utilises les mêmes serveurs (ipconfig /all au cas où)

C’est le routeur qui fait serveur DNS , et on est tous les 2 dessus, et les parametres des cartes réseau sont les mêmes