Interplaie

On s’en doutait un peu, certains espéraient, pourtant une fois de plus il faut se rendre à l’évidence, Fallout 3 ce n’est pas pour tout de suite. Les gentils gars d’Interplay, toujours prêts à faire en sorte que leur boîte cartonne ont définitivement éliminé Black Isle Studios. Pouf, ça n’existe plus, une équipe de talents monstrueux balayée en une petite phrase.

Jamais officiellement annoncé, Fallout 3 n’en était pourtant pas moins à l’état de projet. Désormais il est remis à plus tard, voire à jamais si on lit un peu entre les lignes. En attendant, Interplay préfère se concentrer sur la suite de Fallout : Brotherhood of Steel, un beat em all console qui n’a de Fallout que le nom. Quand je vous dis que la vie est une sale petite péripatéticienne.

Merci à Le_Jedi_Fou

Je répond juste pour le jeu de mot Je m’en veux de ne pas y avoir pensé avant …

Ah chuis vert
Fallout I et II sont sans doute les deux jeux auxquels j’ai le plus joué et qui m’ont le plus passioné…

Fallout Tactics et bien ?

noooooooooooooooooon !!!

mais euthanasiez Interplay !!!

rahhhhhh! journée de merde qui s’annonce

Euh… Bon, on connait pas toutes les raisons derriere mais… ils sont vraiment stupide ou bien ?

Nan je sais pas, mais quand même, ils sont “vraiment trop cons” (© naheulbeuk), liquidez Black Isle, 'faut être maso

De rien yavin En fait j’espérais que tu en fasses une news, j’suis passé sur IRC pour te le dire mais j’ai cru que tu dormais donc voilà
Sinon mon avis :

  1. Tous les vrais talents de BIS sont partis depuis qq temps
  2. Ca fait des mois/années que je souhaite que Interplay crève et que Troika puisse racheter la license

sauf que la c’est pas interplay qui est mort mais BIS qui n’a pas de licence particulierement en poche

bon bah voila on aura jamais de planescape torment 2, fallout 3 ou icewind dale 3 programme par BIS parmi ces 3 titres, l’un n’est vraiment pas une grosse perte, sauriez-vous le retrouver ?

personnellement j’attends que les licences fallout et planescape torment soient enfin en vente on peut rever, la licence heroes of m&m a bien ete achete par ubi soft y’a pas longtemps et heroes 5 semble tres tres interessant

bon allez courage dans 1 an, c mort interplay, quasiment plus de developpeur, plus de licences porteuses, c bon la non ?

Faut espérer.
Mais pour ça, y a une seule chose à faire : ne pas acheter Fallout : Brotherhood of Steel. Le premier qui l’achète je lui casse la gueule, c’est bien compris ?

Si Brotherhood of Steel est un flop, quel éditeur se risquera à sortir un jeu portant le nom de Fallout même si c’est notre Fallout 3 ?

tbf >

[quote]planescape torment 2, fallout 3 ou icewind dale 3

C’est triste.
Mais d’un autre côté, les programmeurs ne sont pas morts, ils peuvent rebondir.
Quoique, au fond, ça me fait penser un peu au rachat de Rare par Microsoft il y a un peu plus d’un an. C’est étrange, depuis, ils n’ont sorti aucun jeu…

Reverra-t-on un jour des phrases comme celle-ci :
"Tu ne souffrirais pas d’une inversion crâne-rectum?"
Seul l’avenir le dira

Pour ma part, je n’ai jamais compris pourquoi Interplay était si mou depuis Throne of Bhaal et la “perte” de Bioware. J’ai l’impression que le départ de Brian Fargo s’est fait avec les trois-quart des gars talentueux qui bossaient dans cette boite dont je n’ai plus du tout entendu parler depuis cet add-on de BG…

yep, c’est fort dommage. Mais bon une boite va bien reprendre le filon et le mettre à la sauce console, quoi deja fait ? Bah oui, cela va devenir de plus en plus courant.
Par contre les portages d’inca 1 et 2 risque d’etre difficile sur console.
Ah moins d’en faire un shoot.

Bah, ils ont déjà réussi à faire de Fallout un Beat them all, alors ce ne serait pas étonnant.

Pffff …

Déjà je vous sens moins triste

euh… brotherhood of steel c’est pas l’autre nom de fallout tactics?

il me semble en tout cas

bien qu’inferieur, il étais pas trop mal qd même comme paliatif

Oui, c’était peut-être un sous-titre, mais c’est désormais ce qui s’annonce comme un beat them all moyen. Enfin on en sait rien, ce jeu révolutionnera peut-être le genre et sera un succès planétaire…

et voilà  ,depuis 2 semaines je mene une vie iddylique pleine de bonnes nouvelles et voilà , tout est foutu par terre , je vaisme jeter par la fenetre de l’explorateur

Faut pas se leurrer, Interplay n’est pas une coopérative philantropique malheureusement.
Fallout qui fut un des plus grand RPG PC garde une cote passion très élevée auprès des hardcore gamers mais pour le Kevin-boulet décérébré, c’est un nom qui n’évoque absolument rien sauf peut être les râles intempestifs d’une Jennifer réchauffée au flamethrower (aaah nostalgie quand tu nous tiens).
Alors comme il faut bien que Monsieur Interplay mange son caviar à la louche, même si c’est pas meilleur, il sacrifie, grâce à l’avis éclairé de ses commerciaux ne méritant qu’une rafale de Gatling, un produit sortant des poncifs habituels de la production actuelle au profit d’une “sous-merde-mais-attention-le-jeu-est-pas-encore-sorti-qu’il-sera-novateur-et-ravira-les-fans-qui-en-bavent-déjà” pour aliénés congénitaux.

Oui j’ai la haine!
Ce message a été édité par lordimini le 09/12/2003
Ce message a été édité par lordimini le 09/12/2003

[quote]Oui j’ai la haine!
Ce message a été édité par lordimini le 09/12/2003[/quote]+1.

[quote][quote]Oui j’ai la haine!
Ce message a été édité par lordimini le 09/12/2003[/quote]+1. [/quote]+2.

Je susi trop dégouté, pour moi Black isles Studio est MA grande boite de jeux. J’y ai passé des heures et des heures sur leurs RPG !!!
Ca m’énerve grave là !!!
Journée de merde !