Interplaie

[quote]Quoique, au fond, ça me fait penser un peu au rachat de Rare par Microsoft il y a un peu plus d’un an. C’est étrange, depuis, ils n’ont sorti aucun jeu…[/quote]Rare a sorti, il y a peu, 'Grabbed by the Ghoulies", un beat em all sur Xbox aux fausses allures de scooby doo, un semi ratage.

“Oui j’ai la haine!” =====> +3

[quote]euh… brotherhood of steel c’est pas l’autre nom de fallout tactics?
il me semble en tout cas
bien qu’inferieur, il étais pas trop mal qd même comme paliatif[/quote]Fallout Tactics : Brotherhood of Steel, qui était un jeu de combat tactique pas mauvais du tout, mais qui a déçu ceux qui s’attendaient à un RPG
Fallout : Brotherhood of Steel, c’est un “truc” console qui devrait arriver d’ici Avril 2004, et au vu, au lu, et au su de plein de trucs, ça s’annonce comme une chie interplanétaire.

It’s better than sex !

Esperons que la boite se fasse racheter par troika pour qu’ils nous pondent un bon gros fallout 3 qui fait mal !!
J’ai le droit de rever…

y reste toujours bioware …

Et si on se cotisais pour acheter la licence fallout ?

Non ? je reve ? bah c’est tous ce qu’ils nous restent…

Et ben, je comptais eventuellement sur l’annonce officielle de Fallout 3 pour me remettre à bosser sur Frenchvault, ben en fait je pense avoir écrit la dernière news de l’histoire du site aujourd’hui… :’(

Enfin va falloir apprendre Pavlov à IPLY : il faut que FOBOS se plante méchamment pour qu’ils comprennent bien !

Sylver Style (ceux qui développe The Fall, un jeux de rôle post-apocalyptique) serait intéressé par le rachat de la license Fallout et par l’embauche d’une partie du staff de BIS… voilou pour l’info…