Interplay donne gratos tous ses jeux !

nan, je déconne… rahh vous y avez cru, mais c’aurait été trop beau…

en fait il s’agit des manuels, Interplay offre en dowload tous les manuels de ses jeux… enfin tous sauf les plus récents bien sûr, vous y trouverez la série BG, Fallout etc…

pour ceux qui ont perdus les manuels de petits bijoux comme Bard’s Tale, Ultima Underwolrd, Wizardry, Castles etc … et Wasteland, c le moment où jamais.

pour moi qui joue encore de temps en temps a Bard’s Tale sur Amiga, et Wasteland sur PC, ça me file quelques trémolos dans la voix…

cela dit, je me demande pkoi Interplay fait cela… vu les rumeurs actuelles sur la vente et ou liquidation d’Interplay, tout cela a comme des arrière gout de sapin…

oups j’avais oublié l’url
http://www.interplay.com/support/membership/manuals.aspx

[Edité le 7/1/2003 par billoute]

Et moi qui espérait un Fallout 3 :wink: :smiley: :smiley: :wink:

Et moi qui espérais un Baldur’s Gate 3 :wink: :smiley: :smiley: :wink: :pleure:

[Edité le 7/1/2003 par drannor]

hey ! non non non ! ils vont pas partir comme sa sans nous faire un fallout 3 ! venez rejoindre mon association “mettons un flingue sur la tempe des develloppeurs d’interplay jusqu’a ce qu’ils nous sortent un fallout 3”.

Wild

Effectivement, ça fait un peu mausolée tous ces manuels de jeux mythiques à télécharger… Ils ne manquent plus que les liens de //4r3Z :stuck_out_tongue: pour qu’on se dise c’est bon demain on enterre un proche :wink:

snif comment chui tombé dans le panneau moua :stuck_out_tongue:

enfin c’est quand meme une bonne initiative de la part d’interplay :wink: