Interview trop bien sur channel9

Ca se passe par ici et c’est une des meilleures interview depuis un moment . Ca parle de geologie, du CERN, d’astronomie, d’histoire des bases de donnees, et de plein d’autre choses :stuck_out_tongue: Moi j’ai trouve ca super bien. On comprend pourquoi le monsieur est un des 6 distinguised engineer chez MS sur presque 50 000 employes (le plus haut poste possible pour un ingenieur dans la boite). Enfin moi j’ai bien aime j’ai trouve le gars super interessant.

argh… Rolyat summon double triplequadruple… Punaise je stocke sur ma pile à faire… 2018 je devrai avoir fini…
Ce gars a l’air passionné, c’est excellent ca.
Ah GloP… Tu as le chic pour nous trouver des trucs intéressants à voir ou à lire… Dis voir, tu dors encore? !

Il parle dans sa barbe mais est très intéressant!

J’aurais du être plus attentif aux cours d’anglais, comprends pas tout :confused:

Mais pour ce que je comprends soit une bonne partie quand même, c’est foutrement intéressant.

Un passionné ce type !

Ha ben ca fait plaisir de voir que je suis pas le seul geek a apprecier le truc.

Yep, même si j’ai compris que le 80%, j’ai trouvé cette interview vraiment bien. Très intéressante, même si on comprend pas grand-chose à l’astronomie par exemple, le monsieur sait bien expliquer les choses et surtout on voit que c’est un passioné, et ça donne envie d’en savoir plus.

Merci beaucoup GloP :stuck_out_tongue:

Let’s collect a terabyte of p0rn hahaha

[quote name=‘Zekiller’ date=’ 20 Mar 2005, 15:34’]Let’s collect a terabyte of p0rn hahaha
[right][post=“343008”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
C’est vrai il aurait suffit de demander a Kinik, et hop! mais bon c’etait en 96 ou chai pas quoi, il en etait pas encore la.

Hop, wget lancé, j’essaie de regarder ça ce soir
Merci GloP, ça promet d’être vraiment intéressant