Investissement Roger Wilco

Hoplààà.

Bon je suis +/- un g33k, ouaip.
Je suis +/- assidu à cafzone et Joy, re-ouaip.
Je joue offline, carrément ouaip.
Je joue online, carrément non jusqu’à présent (licences non officielles et non-ADSL pour ne justifier que ça).

C’est peut être pour ça que j’ai jusqu’à y a 5 minutes crû que Roger Wilco était soit un jeu (issu vaguement de ma mémoire jeuesque des années 90) soit un mec sympa avec qui tout le monde parle de tout et de rien apparemment.

'fin bref, j’ai maintenant l’ADSL, je fais un effort et je ne vole plus à l’étalage, donc j’aimerai me frotter aux joies des cris d’enthousiasme (« oué celle là tu l’a pas vue venir hein sale paidai ! ») ou de petites joies de tous les jours ('OUEEE t’aurais dû m’achever grosse crevure AHAHAHAHA") de mes kamarades. Donc je DL « Rogeur ».

véritable sujet du thread (hé oui tout arrive)

mais il me faut aussi un casque/micro.
Tout ça pour ça, ouais :slight_smile:
Que me conseillez-vous ? Sur M.Prix, le - cher et soi-disant tbien kit et celui comme les pubs Microsoft Online à 15€. Vous avez des marques, des noms, des prix à me proposer ?

Merci :slight_smile:

PS : pas trop cher hein je joue pas tous les jours sur le net (ni ttes les semaines)

[Edité le 24/3/2003 par End[ER]]

euh je vais mettre mon tit grain de sel :wink:

Teamspeak :wink:

je le trouve meilleur que RW :wink:

De plus la version 2 est tres complete :wink:
Il est tres intuitif.
Et si tout le monde est discipliné à 8 tu as aucun pblm :wink:

aucun lag, son HD :slight_smile:

Bon ben okay.
Merci à tous :wink:

Pour Rogeur j’aurais JUSTE encore voulu savoir si cT compatible pasque la plupart de ceux que je connais l’ont puisque M$ SATAN et je ne sais quels autres délires…

Plantronic powa. Différent modèles, tous fiables et pratiques. Après c’est selon ton budget. Je crois pas que tu es besoin d’un Sidewinder game voice, et pour avoir tester game voice et roger wilco, même si le second est plus beau dans l’interface, le premier est mieux je trouve.

Bref, plantronic ou Sidewinder game voice, roger ou game voice, de toute façon c’est pratique et pas cher, donc fonce :wink:

Et répondre à ma question par rapport à ceux qui ont RW ? :wink:

[quote]Microsoft Sidewinder Game Voice Powaaa ![/quote]Je confirme !

[quote]Mais y a plein de monde qui se sert de RW… ?
Et si je prends MSDWER (oulàlààà tt le monde d’accord pour me recommander MS !!!) ça marche avec ceux qui ont RW ?[/quote]
Et non, je n’ai même JAMAIS lu la rubrique « tests »… Oui je suis là depuis un an, oui :wink:

[quote]« avec plus de 4 potes »

Uh ? En koi ça joue, le nbre ?[/quote]Si tu prends un micro et que tu charges le logiciel gamevoice share, tu as une limitation, je ne sais plus combien exactement mais tu peux pas creer un serveur de plus de 4 il me semble.

Si tu achetes le Sidewinder gamevoice tu auras le logiciel complet et tu pourras hoster jusqu’a 32.
Le casque vendus dans le pack microsoft est de marque plantronic, en fait microsoft te file en plus une base qui te permet de switcher facilement entre les enceintes ou le casque, un bouton pour activer la reconnaissance vocale (jamais servis), et les boutons pour faire les equipes.

Mais tu as le test du game voice dans la rubrique test de cafzone !!!
Tu n’as pas regardé, c’est pas bien! :wink:
:slight_smile:

Mais y a plein de monde qui se sert de RW… ?
Et si je prends MSDWER (oulàlààà tt le monde d’accord pour me recommander MS !!!) ça marche avec ceux qui ont RW ?

je suis pas sur que roger wilco (qui soit dit en passant, fait des voix de canard) gere le multi, je rejoint tout le monde GameVoice rulez, l’essayé c’est l’adopter, cherche pas ailleurs, il n’as pas de concurrents…

“avec plus de 4 potes”

Uh ? En koi ça joue, le nbre ?

Si tu comptes jouer régulièrement à des jeux online avec plus de 4 potes, Microsoft Sidewinder Game Voice!

Si maintenant c’est pour jouer de temps en temps à moins de 4, tu prends (comme on me l’avais conseillé ici) un casque plantronic (plusieurs modèles a partir de 15€ il me semble) et tu télécharge le logiciel game voice share.
J’ai jamais aimé Roger Wilco! :wink:

Microsoft Sidewinder Game Voice Powaaa !