Invit MSN 8 Beta

au cas ou …

baptistemono@hotmail.com

[s]C’est même plus la peine que je te dise que mon mail, c’est…

davios_premier[AT]hotmail.com

:P[/s]

Merci THedgehoG :stuck_out_tongue:

Tout pareil, s’il en reste encore …

baalistik_56 (at) hotmail (dot) com

Idem, si il en reste je veux bien etre de la partie :

olivier.duacap(at)gmail(dot)com

Avec un peu de chance il en restera :stuck_out_tongue:

ethomit@hotmail.com

J’utilise MSN tous les jours donc c’est pas juste pour voir mais pour tester en profondeur :stuck_out_tongue:

Glop il fait encore mieux que les concours pour récupérer plein d’adresses mail d’informaticiens. On sent qu’il bosse chez Microsoft le mec :stuck_out_tongue:

(oui alors moi j’ai des photos de ma copine toute nue avec 3 copines à elle en train de faire un combat de catch dans la gelée de groseilles. Donnez-moi votre numéro de carte bleue si vous êtes intéressés)

:stuck_out_tongue:

La raison qui me fait utiliser Miranda sous Windows plutôt que MSN (alors que je n’utilise quasiment pas les autres réseaux) est qu’il y avait plein de bidouilles visuelles que je ne pouvais pas désactiver avec MSN. Je me trouvais avec des grosses fenêtres qui prennent le quart de mon écran juste pour avoir la liste des contacts et une session avec quelqu’un.

Est-ce que ça a été un peu modifié ? Y a-t-il une gestion des onglets et le moyen d’avoir une liste de contacts minimalistes (en gros, un rectangle avec les noms des contacts à l’intérieur, rien de plus) ?

Pour enlever des éléments de l’interface msn, y’a Clean Messenger, qui marche nickel

J’essaierai peut-être, mais j’avoue que je me suis lassé des programmes qui marchent bien « quand tu as installé 12 plugins pour que ça fasse ce que tu veux » (merde, c’est un peu le cas de Miranda, mais pas tout à fait). Là où tous les logiciels/OS que j’ai vus arrivent de base avec trop peu et tu peux télécharger ce que tu veux pour rajouter, les trucs développés par Microsoft arrivent avec trop et il faut installer des choses pour pouvoir en retirer. Ca me dépasse.


Genji, qui veut qu’on lui laisse tout désactiver s’il veut

Edit pour par rajouter de message : d’accord avec MordOrion, j’arrête le HS.

Nié c’est pas trop le sujet là, autant ouvrir encore un thread “/spit microsoft” si le coeur vous en dit non ?

Attention, je crois que le lien dans l’invitation ne fonctionne que sur Hotmail. J’ai envoyé quelques invits à des @gmail.com et ça ne fonctionne pas.

Il me reste une invit aussi, c’est pour le premier @hotmail.com! qui me repond !

Si quelqu’un à une invit Windows Live Mail, je suis preneur…

[quote=“willdreams, post:32, topic: 26931”]Attention, je crois que le lien dans l’invitation ne fonctionne que sur Hotmail. J’ai envoyé quelques invits à des @gmail.com et ça ne fonctionne pas.

Il me reste une invit aussi, c’est pour le premier @hotmail.com! qui me repond !

Si quelqu’un à une invit Windows Live Mail, je suis preneur…[/quote]

chuis preneur : kunis_marfury@hotmail.com =)

[s]Bon ben si y a d’autres invits, je suis dispo ^^ balty76@hotmail.com

Thanks.[/s]

REÇUE, MERCI

je doute que ça passe encore, mais au cas où : laurentgrand@hotmail.com

merci ^^

[quote=« balty, post:34, topic: 26931 »]Bon ben si y a d’autres invits, je suis dispo ^^ balty76@hotmail.com
Thanks.[/quote]

[quote=« CyBoRG31 »]On sait jamais…

dkrivanek (at) hotmail.com[/quote]

Envoyée. :stuck_out_tongue:

Edit: Une dizaine d’invitations restantes …

[quote=« THedgehoG, post:36, topic: 26931 »]Envoyée. :stuck_out_tongue:

Edit: Une dizaine d’invitations restantes …[/quote]

bah vu que j’ai pas eu encore, je veux bien moi pls : kunis_marfury@hotmail.com (pour rappel :P)

Hop ! :stuck_out_tongue:

[quote=« THedgehoG, post:36, topic: 26931 »]Envoyée. :stuck_out_tongue:

Edit: Une dizaine d’invitations restantes …[/quote]

mici :stuck_out_tongue:

merci =)

checkage de mail intensif inc