Invitation Google Music

Salut vous,
pour faire simple je propose de donner 2 invitations aux 2 premiers, en les citant afin qu’eux même en donne aux suivants en les citant et ainsi de suite, comme ça un maximum de personne ici puissent profiter de la beta à condition de ne pas casser cette chaîne.
�?a vous dit?
Si oui il faut une adresse gmail à communiquer.

MOI MOI MOI !

faskil at gmail dot com

(w00t)

1 à Faskil ^^

Oui, j’avoue, j’ai un peu triché, mais merci ! :slight_smile:

J’ai 4 3 2 invitations perso, PMez moi, je préfère.

Edit : oh, et n’oubliez pas votre adresse Gmail :rolleyes:

Oé ou en MP.

PM sent (pour LordK) !

Merci a lui ! Et du coup, j’ai des invit aussi (4)

J’en veux bien une s’il te plait ! Je pm mon adresse.

Edit : 3 (oui, oui 3!) invits ici !

J’en ai 4 à filer aussi.

Honnêtement je trouve ce service particulièrement mal foutu et inutile en l’état. Si j’avais un portable android ça serait peut-être une tout autre histoire…

Tablettes, vacances, parents, amis… y’a des milliers de raison de voir l’awesomeness du service !

Avec le combo GS 2 (ou Nexus One) + dock qui a un line out + Wi-Fi, tu as toute ta musique partout, sur n’importe quelle chaîne hi-fi, via ton smartphone.

pm send to Energizer (je précise pour ne pas faire ça en ninja)

Est ce qu’il reste des gens avec des invitations ? (siouplait)

Mais, en gros, c’est quoi? ^^

En gros c’est un service de Google qui permet d’uploader sa musique sur un serveur afin de la rendre disponible en streaming soit via un player web, soit sur un androphone. Mais là, cruelle désillusion, le service ne supporte pas le ogg…

Euh si. Google Play Help

Si il en reste, je suis intéressé :slight_smile: (envoyez-moi un pm pour mon adresse mail)

edit : Merci Formol pour l’invit !

1 à Tomma
J en ai plus.

il m’en reste 2, envoyez vos adresses gmail en pm.

edit : 1 pour Plouff

Tu es un saint homme. De l’amour pour toi et ta famille sur 10 générations.

Vu que j’ai déjà mon petit serveur subsonic, aucun intérêt pour moi. Je laisse donc la place à ceux qui n’ont pas la chance d’avoir leur propre serveur.