Invitation !

Pour les geeks de Belgique, et ceux qui voudraient faire le déplacement :

http://www.faskil.be/parking/campus.jpg

Soirée organisée par Radio Campus, où j’ai bossé pendant 4 ans…
Pour info : Kemi et moi-même serons derrière les platines de 2h à 4h du mat’…

[quote]Edit : Tiens au fait Faskil, t’as un rapport avec l’Ulb ? Ex-étudiant ?[/quote]Ancien étudiant, et ancien animateur de ladite Radio Campus pendant 4 ans…

Hmmm ça pourrait le faire …

Chouette Don va monter voir son phobo :)

Faudrait motiver le Glup aussi :slight_smile:
( c’est le style de zik qu’il apprécie en plus :jesors: )

Bien bien on en reparles sur IRC les potos .

Un ptit up déguisé…

Et quoi ? Y a pas plus de belges intéressés ici ?

Pour ma part j’essaie de me démerder, mais entre la femme enceinte, la soirée avec des potes et l’annif de la belle-mère, c’est pas gagné :casstet:

Edit : Tiens au fait Faskill, t’as un rapport avec l’Ulb ? Ex-étudiant ?

[Edité le 6/2/2003 par Miaouss]

[quote]Et sinon Faskil tu sait que tu peux faire remonter des threads sans poster, tu es admin y a une bouton pour ;)[/quote]pas envie d’en faire un top thread, c’est pas la même chose

Zut de Zut je vais a la marche pour la paix a paname (d ailleur vous avez le droit d’ y aller tous ) desolé DJ amuses toi bien la bas :wink: ca fait longtemps d ailleurs

Et sinon Faskil tu sait que tu peux faire remonter des threads sans poster, tu es admin y a une bouton pour :stuck_out_tongue:

Koubiak joueur

c’est vrai :stuck_out_tongue: paradis de l’oenophile alors ia des vignes a perte de vue chez moi :wink:

Ouais, je suis pas sûr que la Bourgogne soit vraiment un « paradis » pour les escargots. Par contre, les escargots, saibon, mangaizan… :wink:

aaaaah je le savais qu’avec un post pareil j’allai me faire jeter :wink: bon sinon je serai venu avec plaisir,mais étant situé au paradis des escargots (la bourgogne) ça fait un peu loin pour moi… :smiley:

Un jour, quand tu seras plus grand, je t’expliquerai l’intérêt de poster (au lieu d’éditer) pour faire « remonter » un thread dans la colonne de gauche. Mais quand tu seras grand, hein, y’a rien qui presse… :smiley:

salut faskil !! bon,je vois que t’est nouveau ici,donc,petit conseil,va lire la faq et évite de faire des doublons,utilise le bouton « edit » voilaaaaaaaaaaaa bienvenue parmis nous !!!

(pardon c’était plus fort que moi :smiley: )

Bon ca devrait le faire, ma petite femme etant occupé ce WE là.

Je vais essayer de motiver d’autres geeks parisien.
Je vais voir combien ca va me couter et comment m’organiser sur place pour dormir (:?) et tout :stuck_out_tongue:
Ca me permettera de voir Phobo (au minimum) et ptet d’autre geeks :smiley:

Vous allez voir, le Recycl’Art, ça le fait bien ! :cool:

ouais je l’ai encore, je vois ca ce soir avec ma miss :wink:
et ca serait sympa que plusieurs montent en belgique, quitte à y passer un WE entier :stuck_out_tongue:

Cool !!! :wink:
Tiens-moi au courant… J’ai un truc en première partie de soirée, mais je débarquerai sans doute là-bas vers 23h/minuit. Tu as encore mon numéro de GSM ?

WE du 15/02…
je crois que ma Luckie se casse en WE au ski en plus… ca pourrait le faire !

je vais checker mon emploi du temps avec ma secretaire (oui c’est Luckie ;)) et je vois.
(aie non pas taper !!! aie non !!!)

Juste une petite correction : on mixera de 3h à 5h en fin de compte… :wink: