Ip - ist - os - etc dans votre signature

[b]Mille excuses, je voulais simplement vous faire partager une découverte… Je courbe donc l’échine et respecte la décision!

Je ne vois pas vraiment ce qui avait de mal là dedans mais bon voilà, encore une fois désolé!
[/b]

edit by use : et je vire l’image, désolé… Cf le post de Donjohn.
Ce message a été édité par use-writer le 25/10/2003
Ce message a été édité par LuDaX le 25/10/2003

Ca fait un petit moment que je vois ce genre de signature sur les forums…

Mais quel peut-être l’intérêt ?!? Mis à part montrer que certaines informations de l’ordi sont publiques, pour moi ça a un intérêt proche de néant. A moins qu’on me démontre le contraire?

En plus, sans vouloir être désobligeant, ça fait un peu h4ck3rz du dimanche, non ?
Ce message a été édité par SpecimN le 25/10/2003

oui bon c’est connu hein, d’ailleur pas mal de personne utilise se truc, meme ici.

perso, je trouve ça super intrusif, parce que je pense que les infos sont transmisent sur un serveur à la con qui doit bien s’en servir !

Si ma mémoire est bonne (et je sais qu’elle est excellente), un des premiers à avoir utilisé ce genre de signature, et surtout à avoir été le plus remarqué est Beethoven04, et un modo lui avait gentillement demandé de retirer cette connerie (ce qui avait donné une jolie nouvelle signature pour l’ami Beet… Grmbl ou quelque chose dans le ton ).

Donc merci mais ce genre de signature, si tu pouvais la dégager, je t’en serai gré.

Ah oui, surtout, ta signature ne reflette TON IP que et seulement que sur ton PC, en fait cette signature donne les infos sur la connexion de celui qui la lit, donc là, ce sont mes infos de connexion que tu transmet chez dannasoft (ou j’sais plus qui)… Donc Je n’aime pas ça !
Ce message a été édité par BarracuddA le 25/10/2003

Bof, c’est pas plus intrusif qu’un hitcounter hein… Tout ce que je me dis c’est que y’a des gens qui ont vraiment du temps CPU à perdre  Etant donné que ces images sont générées à la volée…

Sinon ça ne met pas de cookie, donc en gros niveau intrusion ça fait juste que dalle. Reste le fait que c’est gros, plutôt moche et totalement inutile…

Je crois qu’on avait dit pas de ca sur ce forum. Les instances superieurs vous fourniraient une raison plus précise, mais en attendant : Non et lock.