Ip tracking fbi watching you

hello,

Sur mon Explorer, Impossible de se débarasser d’une maudite page de démarrage qui se re-règle toute seule. En plus, mes fenêtres en prennent souvent plein la gueule, genre elles se transforment toutes seules en erreur 404, ou elles se suicident. J’ai souvent aussi le truc de l’IP tracking, uuultra gonflant. J’ai essayé Ad-aware, Spybot et les cleaners de registre, rien à faire. J’ai essayé d’installer à nouveau IE6, mais l’installation foire et ne marche pas. quelle merde.

H.E.L.P
Ce message a été édité par Bishop[DS] le 14/04/2004

Moi mon IE est tout pourris aussi plein de merde malgre adaware… Je dois etre sale … ou je sais pas… mais si tu fous avant browser par dessus ca dur plus longtemps avant que tu doives reformater…

Je te conseil ca: CWShredder.exe

google.

[quote]Moi mon IE est tout pourris aussi plein de merde malgre adaware… Je dois etre sale … ou je sais pas… mais si tu fous avant browser par dessus ca dur plus longtemps avant que tu doives reformater…[/quote]reformater ? je l’ai jamais fait…

Silka>>ca a l’air de marcher, je verrais sur le long terme.

sinon, ya quoi comme browser (SAUF MOZILLA) qui est bien ? MyIE2 ?
Ce message a été édité par Bishop[DS] le 14/04/2004

Moi, perso, je conseille la lecture…

http://www.cafzone.net/ipb/index.php?showtopic=16965

Et la mise à jour via Windows Update… Et surtout, arreter les sites de pr0n…

C’est simple, tu fais “format c: /s”
Non mais ce qui est clair, c’est que formatter avant une réinstallation de Windows, il n’y a que ça de vrai. Pour ton problème d’IE, regarde sur les forums, on en parlait pas mal cette semaine et la semaine dernière.

[quote][quote]Moi mon IE est tout pourris aussi plein de merde malgre adaware… Je dois etre sale … ou je sais pas… mais si tu fous avant browser par dessus ca dur plus longtemps avant que tu doives reformater…[/quote]reformater ? je l’ai jamais fait…

Silka>>ca a l’air de marcher, je verrais sur le long terme.

sinon, ya quoi comme browser (SAUF MOZILLA) qui est bien ? MyIE2 ?
Ce message a été édité par Bishop[DS] le 14/04/2004[/quote]Franchement AB c’est mon prefere de loin. Noob-Proof et puissant.

Le logiciel m’a sauvé la vie.
J’avais le meme pblm, une putain de page de demarrage persistante …

Et ce logiciel m’a sauve.

ouais…ca a l’air de marcher…merci encore.

ouais le genre de page de démarrage avec marqué XXX bukkake hardcore threesome interracial pile qd il y a maman/papa/copine qui passe arrivé par le plus grand des hasards. Bref comme spike je te conseille tout simplement de passer à avant browser (putain c’est la 1ère fois de ma vie que jme fais chier à donner un conseil mais c’était un prétexte pour marquer des obscénités).

[quote][…] (SAUF MOZILLA) […]

[/quote] Eh pourquoi donc Bishop[DS] ? Mozilla fait partie des meilleurs pourtant; qui sait donc gérer correctement le css2 et la transparence png. Je ne saurais te conseiller un autre navigateur. (Put*** je parle comme un prof :confused: ).

D’accord avec Maverick, je rajouterais même que (si ma mémoire est bonne) Mozilla interprete mieux le code html que IE, idem pour les couleurs.
Si tu veux pas de Mozilla tu peux toujours utiliser Firefox (c’est une version lite de Mozilla :stuck_out_tongue: )

[quote]hello, …

J’ai souvent aussi le truc de l’IP tracking, uuultra gonflant…[/quote]LE coup de l’ IP Tracking je l’ai eus; bien gonflant et même à la limite du virus, en fait les logiciels type anti-spyware ne font que la moitié du boulot, tant qu’ils tournent ça va mais dès qu’ils sont désactivés la page IP Tracking revient (avec sa cohorte de raccourcis sur le bureau et dans le menu démarrer pour me faire jouer au strip-poker et autres joyeusetés).

Bon en fait j’y suis allez violemment pour nettoyer ma machine après m’être fais bettement avoir en trainant sur un site peu recommendable :

  • désinstallation d’ IE.
  • massacre en règle de la section consacrée à IE dans la base de registre (à ne pas faire à mon avis)
  • suppression d’un svchost.dll ou svchost.exe (taille 24 640 octets) dans le répertoire de windows 2000/XP (qui se révèle après ouverture avec notepad bien avoir un rapport avec l’ IP Tracking… on y voit des références comme: Bad_guy! , ANTiPEiD, EGOiST… en gros cette DLL/EXE filtre la connection et impose le passage par l’ IP 213.159.118.226 d’un site ‘freednshost’ sur lequel on retrouve toutes ces merdes) en en profitant également pour mettre ses prefs dans la base de registre et en mettant des raccourcis un peu partout…
  • réinstallation manuelle de IE, et j’ai du downloader la l’install éxécutable de flash, l’install en ligne ne fonctionnant plus… à partir de là plus de pb!

Bon en gros à part faire joujou avec la base de registre, n’hésitez pas à foutre en l’air la DLL/EXE (à ne pas confondre avec svchost.exe du même nom se trouvant dans system32).

Ce message a été édité par Darkdav le 14/04/2004

Pour ce genre de saloperies, je ne saurais trop vous conseille de jeter un oeil sur HijackThis, en particulier les lignes en BHO. C’est souvent là que vont se nicher les pires merdes.