[iPad2][Chrome]perte du login à chaque extinction/allumage

Plus qu’une recherche de solution, je voudrais déjà savoir si je suis le seul touché par ce souci :
A chaque fois que j’éteins/rallume mon iPad 2 16Go, tous les sites sur lesquels je suis loggé sous Chrome sous systématique déloggés. Que ce soit ici, senscritique, FB, etc… Et ça ne le fait que depuis quelques semaines, mais je serais bien incapable de ce qui cause ça (une maj foireuse de Chrome? il y a eu d’autres maj depuis)

Bref je suis plutôt embêté c’est assez pénible et la formulation très générique de ce problème dans google ne m’a renvoyé que sur des sujets qui n’ont rien à voir avec mon problème. 

(quant au pourquoi de l’utilisation de Chrome et de FB dessus, c’est parce que je partage l’iPad avec madame et elle utilise Safari et l’appli FB native ^^)

T’aurais pas une application qui s’amuserait à vider le cache de tes applications, et donc le cache de chrome dans lequel est stocké le cookie d’identification ?

Probable mais laquelle?? De la même façon d’ailleurs j’ai installé 2-3 de MAO et elles ne veulent jamais quitter complètement (elles apparaissent toujours en rouge en haut avec la mention “enregistrement” mais ne se coupent que si je les coupe à la main). Je vais en virer une de celle que je suppose être capable de faire (le problème et son achat son concomitants).

J’ai remarqué aussi quelques bugs de login sous Chrome sur iPad, sur GZ par exemple, où lors du refresh d’un onglet je pers parfois l’authentification et suis obligé de me relog…par contre pas de piste non plus sur l’origine du truc :confused:

Ça doit être inhérent à Chrome, ça me fait la même chose sur mon iPhone 4S. A moins que j’ai la même appli qui viderai le cache (ce qui est fort probable vu que j’ai pas mal d’applis en commun).