[IPB] Changer le titre du forum

Bonjour à tous,

Tout nouvel utilisateur de IPB (après conseils de Caféine) j’aimerai changer le titre du forum.

J’imagine que c’est très facile, mais je ne trouve rien ni dans cPanel ni dans le panneau admin.
Etant donné que ce forum utilise aussi IPB, comment puis-je modifier le titre ?

Merci d’avance !

de rien

ouch.

La recherche de la perfection et l’amélioration de soit même, y’a encore du boulot.

Trop occuper à être successful et baiser plein de meufs…

Justement, ces résultats ne fonctionnent pas.
Ils sont pertinents pour les versions 2.xx.
Or j’utilise la dernière version (3.1).

J’avais utilisé cette recherche, sans réponse :
http://www.google.com/search?num=100&hl=en&biw=1298&bih=737&q=how+to+change+ipb+title&btnG=Search&aq=f&aqi=&aql=&oq=&gs_rfai=

Pourtant c’est toujours pareil. Tools & Settings > General Configuration > éditer “board name”.

Pour le reste, je vous remercie pour la profondeur inégalée de vos commentaires. C’est rare de voir cela ici.

Ils ont renommé Tools & Settings en System Settings, trop dur. :stuck_out_tongue:

Je la refais : System Settings > General Configuration. Mais franchement, si tu peines à trouver ça (ça m’a pris 10 secondes et je vais jamais dans l’admin), je suis pas sûr qu’IPB soit fait pour toi.

Merci oui, j’ai effectivement trouvé comment changer le titre.
Cela dit, les modifications ne sont pas effectives.

Je précise que j’ai installé le thème gratuit Simple Blue.
Donc la question reste la même : comment changer le titre ?

T’as vidé ton cache ? Redémarré ton navigateur ? Ctrl + F5 ?

euh, ton lien là, il pointe vers une skin pour la V2 de ipb…
commence peut etre par te mettre à jour, non?

Oui oui.

Pardon, mauvais lien. Je l’actualise 1s.

Il semblerait que l’auteur du thème a incrusté dans le header un titre par défaut :
http://www.ameliorationconstante.com/public/style_images/simple-blue/img/back_01.jpg

Le nouveau titre « TEST » fonctionne bien pour l’intitulé de la page visitée.
Mais il n’apparait pas dans le header.

Étonnant comme procédé. Suis-je obligé de devoir éditer cette image ou y a t-il un autre moyen ?

Merci d’avance.

si tu fait pas la différence entre un titre et une banniere
leave

nan, sans déconner,
ça va à l’encontre de ta philosophie,
tu va perdre trop de temps avec ça

vraiment

va pecho de meufs et laisse le b.a.Ba du html a ta petite soeur

Je ne vois pas l’intérêt pratique pour l’utilisateur de ne pas avoir permis l’édition « en directe » du titre.

Oui mec, ça c’est une image. IPB c’est un forum, pas photoshop.

EDIT : rien à voir avec la permission d’éditer ou pas. Le theme a été fait comme ça, avec le titre en dur dans l’image.

Holy crap, un thread ou Kudoz se rend compte qu’il ne suffit pas de vouloir pour avoir. Priceless.

Mais justement, les autres thèmes ne sont pas de la sorte. Je trouvais cela étrange.
Tant pis, je vais essayer de trouver la police utilisée et d’éditer l’image.

(I was here)

Parce que les autres thèmes ont été fait autrement. Y’a rien de bizarre la dedans. Ca permet d’avoir une bannière un peu plus travaillée qu’un simple texte par dessus une image. Forcément, on y perd en souplesse.

Tiens ton header tout beau tout neuf. Ne me remercie pas.