Iphone 3g et clé 3g

Bonjour à tous,

un question me turlupine depuis quelques jours : si je me prend un abonnement type Origami Iphone 2h/2h + data illimité, est il possible d’utiliser cet abonnement avec une clé 3g à domicile ? Le but serait de zapper mon abonnement adsl actuel et ne passer que par de la 3g.

Je suppose que pour cela il faudrait 2 cartes sim. Une dans l’iphone et l’autre dans la clé.

Les opérateurs permettent-ils cela ?

Merci !

Tu peux utiliser la carte Sim de ton iPhone dans ta clé 3G, ça fonctionne mais c’est interdit par les conditions d’utilisation de ton contrat Orange. :slight_smile:

Après si ta question est « est-ce que je peux demander à Orange une seconde carte Sim et l’utiliser avec le même abonnement dans une clé 3G » alors la réponse est clairement non. Sinon pourquoi Orange vendrai des abonnements 3G+ illimités à près de 50€/mois ?

Certes, mais comme orange propose des cartes jumelles, à12€ht/mois, je me demandais s’il y avait possibilité ou non. Dans mon cas ça m’intéresserait pas mal.

Dans tous les cas tu ne peux pas utiliser ta clef 3G avec un forfait origami.

Et puis remplacer ton forfait ADSL par de la 3G? Tu peux nous en dire plus sur le pourquoi du comment, parce que je ne vois pas vraiment d’intérêt. Tu vas quand même y perdre énormément en qualité de service.

l’utilisation de l’iphone comme modem n’est plus interdite mais hors forfait selon les nouvelles CGV.

je suis en Re ADSL, bout de ligne de chez bout de ligne, déconnexion à gogo et débit au ras des pâquerettes. En revanche, Orange couvre (de peu) ma zone.
Voila la raison. La qualité de service, en ce moment, je ne sais pas ce que c’est, en fait…

(Oui, enfin, plus de 1go de DL dans le moi et PAF, plus de débit)

je viens de regarder mon suivi conso, pas de hors forfait, et pourtant je l’ai vachement utilisé dernierement