iPhone 4 bloquer sur pomme

Bonsoir;
Je vous raconte mon probleme:
Javais un iPhone 4 avec le Firmware 4.3.5 et j ai voulu le jailbreaker mais ceci n etant pas dispo sur ce firmware; j ai du installer le firm. 4.3.4. avec Redsnow

TOut allais bien jusqu a que j ai telecharger sur CYDIA " isslx " (Je crois qu il manque des lettre a partir de iss—)

A partir de la; je narrive pluss a la rallumer.
J ai essayer de le reseter (lol) et de le passer en mode DFU maus ni lun ni lautre ne marche.

De plus, iTunes ne reconnais plus mon tel.

2 options s ouvre a moi:
Soit vous essayer de me trouver la solution
Soit je dois l envoyer en “reparation” sachant que ca me la deja fait de rester bloquer sur la pomme (cause ; jailbreak interrompu) et il m ont renvoyer un nouveau;

Je pense qu il ne pourront pas voir que je l ai jailbreaker etant donner qu il arriveront pas a allumer mon iPhone;

Merci et aider moi SVP

Oua, sa pik !

Je ne vois que ça comme solution…

Ahah tu formules ça comme si tu faisais du chantage :D.

En tout cas bon courage, t’es mal parti là :devil: .

T’as déjà briqué un iPhone en le jailbreakant et tu retentes sur un autre ? T’as de la suite dans les idées en tout cas :lol:
Pour la solution comme tu le dis, ça a marché la première fois, pourquoi pas la deuxième ? Dans le pire des cas, il le reflashe à l’origine et te le renvoie, au mieux t’en récupère un neuf.

haha, je me suis fais la meme reflexion : soit vous me trouvez la solution, soit je tue ce chat :smiley:

Ben voyons. Je suis certain du contraire. Sans l’allumer ils doivent avoir des moyens de regarder la mémoire de masse de l’iphone en le branchant à des ordinateurs de maintenance et/ou de tests.

Y’en a un qui va se faire jack Baueriser ^^

I was here :smiley:

Option 2, kthxbye.

Mwa g sé pa g k1 androide, c mieu androide !!